Teenage Mutant Ninja tortues venant à l’injustice 2

1

Eh bien, c’était une surprise. NetherRealm Studios et Warner Bros. viennent d’annoncer la liste complète des personnages arrivant à l’injustice 2 dans le cadre du DLC Fighter Pack 3, et il y a quelques invités inattendus d’une série comique et télévisée populaire.

Les personnages du DLC Pack 3 d’Injustice 2 sont: Atom, Enchantress et Teenage Mutant Ninja Turtles. Oui, les quatre héros bombardés arrivent.
Les joueurs pourront jouer comme Donatello, Leonardo, Michel-Ange et Raphael. C’est certainement une surprise géniale.

Découvrez le DLC Injustice 2 Teenage Mutant Ninja Turtles révéler ci-dessous:

Voici la description officielle de la vidéo:
Les trois derniers personnages DLC pour Injustice 2 révélés! L’Atome, l’Enchanteresse et les Tortues Ninja mutantes se joignent au combat. Obtenez ces trois personnages inclus dans Fighter Pack 3 et tous les autres combattants DLC avec l’Ultimate Edition.

Voici ce que le critique Paulmichael Contreras a dit:

Injustice 2 peut avoir la meilleure campagne solo d’un jeu de combat. NetherRealm a frappé un groove solide avec leurs jeux de combat. Quelques nouvelles mécaniques de blocage aident à ajouter un peu plus d’équilibre aux options de dégâts environnementaux du jeu, et le système de butin est sans pareil. Les microtransactions sont toujours une question délicate avec n’importe quel jeu, mais en se contentant d’articles cosmétiques, les achats utilisant de l’argent supplémentaire ne sont pas nécessaires afin de profiter pleinement du jeu. Le jeu de combat et les fans DC devraient ajouter ce jeu à leur collection dès que possible.
Injustice 2 est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Vous pouvez également lire: Blizzard annonce un autre week-end gratuit pour Overwatch

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here