Le siphon filtré Sony marque de nouveau en Europe

1

Les gens de chez Gematsu ont repéré une nouvelle demande de marque déposée pour Siphon Filter déposée auprès de l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne (EUIPO) par Sony Interactive Entertainment. La demande est datée du mercredi 8 novembre et est actuellement en cours d’examen.

Les utilisateurs de ResetEra ont souligné que l’entreprise devait déposer une nouvelle demande de marque pour Shadow of the Colossus afin de travailler sur le remake, il est donc tout à fait possible qu’un redémarrage de toutes sortes soit en cours. Beaucoup continuent cependant d’espérer un nouveau jeu.

Bien que le timing nous pousse à nous demander si Sony a prévu une annonce pour la PlayStation Experience de cette année, nous vous déconseillons de retenir votre souffle jusqu’à nouvel ordre. Cela dit, nous ne serons pas surpris si Sony a prévu quelque chose en tenant compte de la demande des fans de Siphon Filter.

Au début de l’année 2015, le designer en chef du jeu, Jeff Ross, a déclaré dans une interview que tout nouveau titre de la série devrait être “frais d’une manière ou d’une autre” en termes d’histoire et de gameplay.

Le dernier jeu Siphon Filter et le sixième de la série, Logan’s Shadow, sorti en 2007 sur PlayStation Portable.
Comme d’habitude, nous garderons nos lecteurs à jour. En attendant, laissez-nous savoir ce que vous en pensez.

Vous pouvez également lire: NIS America annonce un nouveau DLC de Demon Gaze II

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here