Blizzard annonce un autre week-end gratuit pour Overwatch

2
129

Blizzard a annoncé un autre week-end gratuit pour son jeu de tir multijoueur à succès, Overwatch, qui débutera le vendredi 17 novembre.

Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, l’essai gratuit inclura la liste complète de 26 héros et 16 cartes du jeu ainsi qu’une variété de modes, y compris Quick Play, Arcade et des jeux personnalisés. Vous serez en mesure de monter de niveau, de gagner des boîtes de butin et de débloquer des options de personnalisation. Ceux qui souhaitent acheter le jeu après la fin de la période d’essai gratuit seront en mesure de conserver leur progression à condition qu’ils restent sur le même compte qu’ils avaient l’habitude de jouer.

Dans un article de blog, Blizzard a écrit:
“Le week-end gratuit Overwatch se déroulera du 17 au 20 novembre. Les possesseurs de PlayStation 4 avec une adhésion à PlayStation Plus, les possesseurs de Xbox One Gold et les utilisateurs de PC Windows disposant d’un compte Battle.net pourront télécharger et jouer à Overwatch GRATUITEMENT pendant cette période, sans avoir de clés spéciales ou d’inscription codes nécessaires!
La période gratuite débutera le 17 novembre à 11h00 et se terminera le 20 novembre à 23h59. PT dans toutes les régions participantes sur toutes les plates-formes.”

Pour plus de détails sur les fuseaux horaires, l’installation et les instructions de jeu, rendez-vous sur le site Web du jeu.

Vous pouvez également lire: Destiny 2 Les jeux guidés changent avec la malédiction d’Osiris

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.