Transportez-vous aux années 1800 dans Railway Empire, à venir aux consoles et au PC en janvier

1
68

Kalypso Media, éditeur de Tropico, a annoncé que son jeu de simulation à venir, Railway Empire, sortira le 26 janvier.

Couvrant 100 ans d’industrialisation américaine, le jeu permet aux joueurs de construire, gérer et développer leurs réseaux ferroviaires tout en bénéficiant de la révolution des moteurs à vapeur. Vous pouvez consulter une courte bande-annonce ci-dessus, et quelques détails ci-dessous.

Dans Railway Empire, vous créerez un réseau ferroviaire élaboré et étendu, achèterez plus de 40 trains modélisés avec une précision extraordinaire et achèterez ou construisez des gares, des bâtiments d’entretien, des usines et des attractions touristiques pour garder votre réseau de voyages en avance sur la concurrence. Vous aurez également besoin d’embaucher et de gérer votre personnel si vous voulez assurer un service ferroviaire efficace, tout en développant plus de 300 technologies allant des améliorations mécaniques aux trains eux-mêmes en passant par les infrastructures de travail et les commodités avancées. . Cependant, vous ne pouvez pas construire et rechercher votre chemin vers le sommet – la concurrence ne dort jamais, et pour garder votre entreprise sur la bonne voie, vous devrez survivre jusqu’à trois magnats rivaux. Pour arriver au sommet, vous devrez peut-être recourir à des tactiques plus féroces lorsque vous attaquez et sabotez vos adversaires à travers des raids et de l’espionnage industriel.

Railway Empire sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vous pouvez également lire: Teenage Mutant Ninja tortues venant à l’injustice 2

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.