La mise à jour gratuite du monde ouvert de Warframe, Plains Of Eidolon, sera bientôt disponible sur PS4 / Xbox One

0

Le développeur de Warframe a considérablement amélioré le jeu sur PC en lançant son extension gratuite Plains of Eidolon le mois dernier, introduisant le jeu monde ouvert dans l’espace action-RPG. Maintenant, il est révélé la date de sortie pour les versions PlayStation 4 et Xbox One de l’expansion aussi.

Warframe: Plains of Eidolon sortira sur les consoles le 14 novembre. Les joueurs pourront télécharger et jouer gratuitement l’extension à partir de là. Plains of Eidolon est sorti depuis environ un mois sur PC et est disponible en téléchargement gratuit sur le site du jeu.

L’extension ajoute Landscape, une zone de monde ouvert où jusqu’à 50 joueurs peuvent se rassembler sur le camp de base de Cetus et jouer à des mini-jeux miniers et spatiaux, prendre des quêtes, combattre des ennemis, et plus encore. Il y a aussi un nouveau cycle jour-nuit, et une fois la nuit tombée, de nouveaux monstres commencent à émerger des eaux. Eidolon est l’un de ces ennemis, décrit par le développeur comme «une imposante monstruosité attirée par la conscience à la recherche de quelque chose de dangereux et de mystérieux».

Plains of Eidolon ajoute une autre nouvelle Warframe au jeu: Gara. Cette Warframe “manipule le verre pour briser la résolution de ses ennemis” et vient avec quatre nouvelles capacités, ainsi qu’une liste d’armes et de personnalisations. D’autres nouvelles armes incluent l’Astilla, un pistolet qui tire sur des limaces qui explosent au contact, et le puissant marteau de verre Volnus.

Vous pouvez également lireWolfenstein 2: le nouveau test colossal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here