Destiny 2 Les jeux guidés changent avec la malédiction d’Osiris

1
135

Courir dans certaines bosses avec les jeux guidés de Destiny 2? Bungie a remarqué aussi. Le post de mise à jour de cette semaine se penche un peu plus sur l’expérience des jeux guidés et sur ce que l’équipe a prévu pour cela.

Guided Games est une fonctionnalité de Destiny 2 qui associe des joueurs solo avec des joueurs de haut niveau pour des activités de fin de partie comme Night falls et les Raids. Même avec ses bonnes intentions, Bungie a remarqué que la nouvelle fonctionnalité n’est pas tout à fait ce qu’elle devrait être pour le moment, et les mises à jour du mode sont à venir.

“Eh bien, une chose que nous sommes vraiment heureux de voir est que Guided Games a permis à un groupe de nouveaux joueurs de jouer au Nightfall et / ou au Raid pour la première fois (depuis Destiny 1)”, a déclaré le concepteur ME Chung. poster. «Notre objectif avec les jeux guidés pour le contenu de fin de jeu est d’aider les joueurs à trouver des communautés soudées à joindre, mais nous voyons et sommes très conscients des problèmes actuels.Par exemple, nous savons que le manque de reconnexions provoque toutes sortes de problèmes avec des brisants involontaires, que le manque de rétroaction audio quand un clan est trouvé amène les joueurs à manquer la file d’attente, que les guides manquent d’incitations appropriées, que nous avons besoin d’une option de jeux guidés pour Trials of the Nine, etc.

Les deux designers sociaux M.E. Chung et Steve Dolan ont reconnu que Guided Games n’est pas tout à fait à la hauteur à cause de ces problèmes. De petits changements pour pallier les problèmes arrivent avec la sortie de Curse of Osiris le 5 décembre. Ces changements incluent des indices audio lorsque vous trouvez un guide, des guides de clan complets, des rappels que lorsque vous rejetez un clan, vous êtes toujours devant le file d’attente, et le nouveau contenu Nightfall et Raid avec l’expansion.

Les deux mentionnent également le besoin de mises à jour pour discuter dans le jeu et les points de contrôle. Le chat de clan dans le jeu est l’une des plus grandes priorités de l’équipe, ainsi que les clavardages de tour et de zone. En ce qui concerne les points de contrôle, ceux-ci ont été exclus du jeu pour empêcher la culture, mais l’équipe a vu que le fait de ne pas les avoir a été nuisible aussi. La possibilité est étudiée, mais l’ajout de la fonctionnalité pourrait potentiellement allonger les files d’attente.

Les jeux guidés sont bien au-delà des seuls changements apportés au titre en décembre. PS4 Pro et Xbox One X verront les mises à jour HDR et adaptatives 4K et la durée de réinitialisation hebdomadaire est également modifiée. Mais jusqu’à ce que ces mises à jour soient en ligne, jouez à Destiny 2 avec vos amis le week-end prochain et obtenez un double XP.

Vous pouvez également lire: Nouvelle mise à jour de FIFA 18 maintenant sur PS4, Xbox One, et PC

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here