Le Nouveau jeu Harry Potter ne signifie pas que Dev cessera de soutenir Pokemon Go

0
78

Le développeur de Pokemon Go Niantic Labs a récemment annoncé un nouveau jeu Pokemon AR appelé Harry Potter: Wizards Unite. Certains se demandaient ce que cela pouvait signifier pour le développement et le support continus de Pokemon Go. Maintenant, Niantic s’est engagé à rester “100% engagé” sur Pokemon Go, avec d’autres “fonctionnalités étonnantes” à venir.

“Nous nous engageons à 100% à créer un jeu en constante évolution qui fait en sorte que nos joueurs explorent, se rencontrent et approfondissent leur connexion à l’univers Pokemon”, explique Niantic dans un article de blog (via DualShockers). “Nous développons activement l’équipe de développement Pokemon GO pour construire de nombreuses fonctionnalités incroyables en 2018.”

Niantic prévoit de commencer à parler des “améliorations à venir de certaines fonctionnalités” dans Pokemon Go cette semaine, alors revenez pour plus d’informations.

Niantic a également fait remarquer qu’il travaille sur Wizards Unite aux côtés de l’équipe de développement de jeux de Warner Bros. Interactive Entertainment, éditeur de Harry Potter, et qu’il partage ainsi une partie de la charge de travail. De plus, le support du jeu précédent de Niantic, Ingress, continue. Les trois équipes – Ingress, Pokemon Go et Wizards Unite – recrutent actuellement.

Wizards Unite, qui devrait être lancé en 2018 pour les appareils mobiles, permet aux joueurs de parcourir le monde en quête de bonus, de lieux de défense et d’exploration de leur environnement. Vous pouvez en savoir plus sur le jeu ici dans la couverture précédente de GameSpot.

Le jeu est développé sous l’égide de Portkey Games, qui est la nouvelle division des jeux Harry Potter de WB. Un nouveau jeu Harry Potter pour consoles est également en cours sous la bannière de Jeux de portoloin.

Vous pouvez également lire: 15 Meilleurs jeux multijoueurs pour Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here