15 Meilleurs jeux multijoueurs pour Android

2
141

Le jeu Android n’a cessé de s’améliorer. Avant, nous avions des jeux de puzzle simples et nous pouvions inviter nos contacts Facebook à devenir nos amis dans les jeux. Les jeux multijoueurs Android signifiaient juste des classements. Il y a maintenant une tonne de jeux qui supportent le jeu multijoueur réel, y compris la coopération en temps réel ou PvP. En fait, la plupart des jeux de nos jours ont une sorte d’élément multijoueur. Si vous cherchez quelque chose à jouer avec vos amis, voici les meilleurs jeux multijoueurs pour Android!

15 Meilleurs jeux multijoueurs pour Android

AdventureQuest 3D

AdventureQuest 3D est l’un des jeux multijoueurs les plus récents sur mobile. C’est un MMORPG. Il comporte la plupart des choses que vous attendez. Il y a des tonnes de quêtes à faire, des classes variées, des boss de raid, des donjons, et il y a même de l’artisanat. Ce qui distingue ce produit, c’est qu’il a un support multi-plateforme complet. Vous pouvez le jouer sur mobile ou sur PC si vous préférez. Il y a des chats, des raids, et même du PvP que vous pouvez jouer avec d’autres personnes. Il y a eu quelques problèmes depuis sa sortie. Cependant, c’est une option solide dans l’ensemble.Vaut bien l’expérience dans le menu jeux multijoueurs pour Android

Obtenez-le ici.

Asphalte Xtreme

La série Asphalt de Gameloft propose certains des jeux multijoueurs les plus populaires. Ils sont également parmi les meilleurs jeux de course. Asphalt Xtreme est le dernier jeu de la série. Vous conduisez des véhicules hors route sur une variété de parcours différents. Il comporte plus de 50 véhicules avec lesquels rouler. De plus, il offre un mode multijoueur en temps réel, des tonnes de pistes, des personnalisations de véhicules et bien plus encore. Il compte également plus de 300 événements professionnels, 1100 défis et une pléthore d’événements à durée limitée qui changent chaque semaine. Les menus dans les jeux Asphalt sont généralement assez mauvais, mais les mécanismes de jeu réels sont bons.Vaut bien l’expérience dans le menu jeux multijoueurs pour Android.

Obtenez-le ici.

Critical Ops

Critical Ops est un jeu de tir à la première personne. La prémisse est assez traditionnelle. Il y a un tas de menaces terroristes. Votre travail consiste à les éliminer. Alternativement, vous pouvez jouer en tant que terroristes et faire autant de dégâts que possible. Il dispose d’un combat multijoueur similaire à d’autres jeux FPS. Cependant, contrairement à eux, ce jeu n’a pas d’achats in-app qui peuvent affecter le jeu. Vous pouvez acheter des personnalisations pour votre équipement et votre personnage et c’est tout. C’est l’un des meilleurs jeux multijoueurs pour ceux qui veulent simplement rivaliser avec leurs compétences.

Obtenez-le ici.

Crossy Road

Crossy Road est un jeu de plateforme d’arcade. Votre but est de traverser diverses routes et ruisseaux sans mourir. Votre objectif est de le faire le plus longtemps possible. Il comporte une variété de caractères jouables et un mode multijoueur local. Vous et vos amis pouvez vous connecter à un réseau WiFi, puis jouer ensemble dans un jeu créé. Il supporte deux à quatre joueurs. Ce n’est pas le multijoueur le plus robuste de tous les temps. Cependant, il est familial et une façon amusante de tuer du temps. C’est certainement l’un des meilleurs jeux multijoueurs locaux.

Obtenez-le ici.

The Elder Scrolls: Legends

The Elder Scrolls: Legends est l’un des plus récents jeux multijoueurs de cartes. Il a également des éléments mineurs du genre MOBA. Les joueurs construisent et construisent des decks. Plus de cartes débloquent pendant que le joueur continue à jouer. Les cartes sont également évolutives. Contrairement à la plupart, celui-ci comprend une campagne solo. De cette façon, vous avez la possibilité de jouer seul ou avec d’autres personnes. Cela ressemble presque à une version plus rapide et plus grande de Magic: The Gathering. En tout cas, c’est un jeu de freemium. Ainsi, attendez-vous à quelques pièges comme avec la plupart des jeux de freemium.

Obtenez-le ici.

Hearthstone

Hearthstone est un jeu de cartes-duel. Votre objectif est de construire un jeu de cartes avec différentes cartes, puis de jouer en ligne avec d’autres joueurs. Il y a une option pour tester vos decks contre les joueurs IA contrôlés par ordinateur. Cependant, la viande et les pommes de terre du jeu sont lorsque vous faites face à de vrais joueurs en ligne. Il a un support à la fois pour mobile et PC. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte Battle.net et vous pouvez le faire à volonté. C’est extrêmement populaire et vous ne devriez pas avoir de problèmes à trouver des gens pour jouer contre.Vaut bien l’expérience dans le menu jeux multijoueurs pour Android.

Obtenez-le ici.

Minecraft

Minecraft: Pocket Edition est l’un des jeux multijoueurs les plus populaires de tous les temps sur toutes les plateformes. Vous êtes tombé dans un monde généré aléatoirement et vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez. Les mises à jour récentes comprennent également des jeux multiplateformes avec PC et Xbox One. Cela signifie que vous pouvez jouer avec vos amis presque partout. Le jeu comprend deux modes: la survie et la créativité. Le mode création ne vous laisse pas mourir pour une raison quelconque. Le mode de survie engendre les méchants, un système alimentaire, et vous pouvez mourir. Ceux qui recherchent la qualité au niveau de la console dans un jeu mobile ne peuvent pas faire beaucoup mieux que cela. C’est en fait un jeu sur PC et console. Le jeu coûte 6,99 $ à l’avance. Les achats intégrés sont destinés aux peaux de personnage.

Obtenez-le ici.

Modern Combat 5

Modern Combat 5 est probablement le jeu de tir le plus populaire sur mobile. Il comporte une tonne de contenu. Cela inclut six personnages jouables et personnalisables, un mode campagne, un tas de choses à débloquer et un mode multijoueur en ligne. Chaque personnage peut être amélioré et amélioré. Il y a plusieurs modes de jeu que vous pouvez jouer. Il comporte également des chats dans le jeu. Cela vous permet de planifier des choses avec d’autres joueurs dans votre jeu. Sa popularité signifie qu’il n’est pas difficile de trouver des gens avec qui jouer. C’est l’un de ces jeux multijoueurs que vous devez juste essayer de voir si vous l’aimez.Vaut bien l’expérience dans le menu jeux multijoueurs pour Android.

Obtenez-le ici.

NBA Jam

NBA Jam est probablement le meilleur jeu de sport disponible en ce moment avec le multijoueur en ligne. Il offre un jeu propre qui comprend un match de basket-ball deux contre deux avec les règles réduites. Vous pouvez pousser, voler et frapper vos adversaires et le jeu vous récompense pour cela. L’objectif est de marquer le plus de points possible, comme n’importe quel match de basketball. Il dispose multijoueur local, multijoueur en ligne, support Android TV, le soutien du contrôleur, et il n’y a pas d’achats in-app. C’est à peu près aussi bon quand il s’agit de jeux multijoueurs avec des sports.Vaut bien l’expérience dans le menu jeux multijoueurs pour Android.

Obtenez-le ici.

NOVA Legacy

NOVA Legacy est le dernier jeu de la franchise NOVA. C’est aussi le premier de la série à proposer le multijoueur en ligne. Dans l’ensemble, le jeu est livré avec un mode campagne, des événements spéciaux, un mode de jeu appelé Special Ops, et plus encore. Le mode multijoueur en ligne comprend des parties de mort, des personnalisations de personnages et des classements. C’est encore nouveau, donc il a de la place pour grandir. Cependant, c’est déjà l’un des meilleurs jeux multijoueurs en ce moment. Ne laissez pas cette taille de fichier 20MB vous tromper, le jeu prend beaucoup plus d’espace que cela.Vaut bien l’expérience dans le menu jeux multijoueurs pour Android.

Obtenez-le ici.

Riptide GP: Renegade

Riptide GP: Renegade est probablement le meilleur jeu de course disponible. Le mode campagne est amusant et a beaucoup d’événements. Il y a même une ligne d’histoire, plusieurs coureurs de vagues à acheter et à améliorer, et plus encore. L’option multijoueur en ligne est supérieure à la moyenne. Jusqu’à huit joueurs au total peuvent participer à des affrontements en tête-à-tête. Il prend également en charge le mode multijoueur en écran partagé, les contrôleurs matériels, et plus encore. aussi Il y a même un mode défi où vous pouvez rivaliser avec les meilleurs moments de vos amis. en plus Il n’y a pas d’achats in-app pour gêner et nous avons beaucoup aimé ça. Vaut bien l’expérience dans le menu jeux multijoueurs pour Android.

Obtenez-le ici.

Supercell games

Supercell a développé certains des jeux multijoueurs pour Android les plus populaires dans la mémoire récente. Leurs plus grands succès comprennent Clash Royale, Clash of Clans et Boom Beach. Clash of Clans et Boom Beach sont des jeux de stratégie. Les joueurs construisent des bases et des armées et se battent pour obtenir des ressources. Clash Royale est un jeu de duel de cartes similaire à Hearthstone. Chaque jeu a des tonnes de joueurs actifs. Cela signifie qu’il n’est pas difficile de trouver des gens avec qui jouer. Ils ne sont pas parfaits, cependant, et ils changent l’équilibre du jeu assez fréquemment. Tant que cela ne vous dérange pas, ces jeux offrent des expériences décentes.

Obtenez-le ici.

Unkilled

Unkilled est un jeu de tir à la première personne où vous traquez des zombies. C’est un jeu basé sur la mission avec plus de 150 missions actuellement disponibles (et en croissance). Vous aurez également des armes à collecter et à mettre à niveau, différents patrons à retirer, et plus encore. Le mode multijoueur en ligne est un ajout récent, mais encore assez bon. Vous pouvez combattre les gens dans le matchmaking PvP traditionnel. De plus, vous pouvez construire une armée de zombies et attaquer les bases des autres joueurs. C’est un peu comme Kill Shot Virus et Clash of Clans mélangés. La mécanique et les graphiques sont également bien au-dessus de la moyenne.

Obtenez-le ici.

Vainglory

Vainglory est sans doute le meilleur MOBA sur mobile. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les MOBA, votre objectif est de joindre vos forces avec deux autres joueurs et d’essayer de prendre la base de l’autre équipe. Vous aurez tout un champ de bataille avec lequel jouer, des power-ups à obtenir, et il faut un peu de stratégie pour réussir. MOBA sont assez commun et populaire dans l’anneau eSports et Vainglory n’est pas différent. Il y a plus de 30 personnages à débloquer, une variété de modes de jeu à jouer, et des tonnes d’éléments sociaux. Ou vous pouvez simplement jouer avec des robots si vous le souhaitez. C’est ta décision.

Obtenez-le ici.

Jeux de Zynga avec des amis

Zynga a développé plusieurs très bons jeux multijoueurs. Ils comprennent des mots avec des amis, dessiner quelque chose, des échecs avec des amis, des pierres précieuses avec des amis, et les nouveaux mots croisés avec des amis. Chaque jeu vous permet de jouer en ligne avec un ami ou un étranger en ligne. Ce ne sont pas des jeux très complexes. Cependant, ils sont favorables à la famille, facile à entrer, et simple à jouer. Tous les jeux vous permettent de vous connecter à Facebook pour trouver des amis plus facilement. Ils ne sont pas parfaits, mais c’est un excellent moyen de tuer quelques minutes.

Obtenez-le ici.

 

Vous pouvez également lire: 7 nouveaux jeux Android que vous devez jouer

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.