Deux jeux PS4 VR reportés à 2018

0
88

Jusqu’à ce que le développeur de Aube, Jeux supermassifs, ait annoncé sur son site web (via IGN) que “deux jeux PS4 VR reportés à 2018” et ne sortiront pas cette année comme prévu.

Le jeu d’horreur The Inpatient, qui se déroule dans le monde de Supermassive jusqu’à l’aube, est maintenant lancé le 23 janvier 2018 aux États-Unis et un jour plus tard en Europe et sur d’autres marchés internationaux. Le jeu se déroule dans l’étrange Bois noir Sanatorium dans les années 50.

L’autre nouveau jeu PlayStation VR de supermassifs, le jeu de tir coopératif à la première personne Bravo Team, a été reporté au 6 mars 2016. Il arrivera un jour plus tard en Europe et dans d’autres régions internationales.

supermassifs a annoncé The Inpatient, Bravo Team et le jeu du crime Hidden Agenda lors du briefing Sony E3 2017 en juin dernier. L’agenda caché a été lancé fin octobre et arrive en Europe et sur d’autres marchés internationaux le 22 novembre.

PlayStation VR a été lancé en octobre 2016, et le mois dernier, Sony a annoncé un nouveau modèle à 400 $ avec des changements mineurs mais bienvenus. Jimmy Thang de GameSpot a dit dans son examen du modèle de lancement, “il voyage trop de fois pour recommander sans réserve à ce point.”

Vous pouvez également lire: Le siphon filtré Sony marque de nouveau en Europe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here