Télécharger apex legends mobile Gratuit 2022

Télécharger apex legends mobile Gratuit

Télécharger apex legends mobile gratuitement et rapidement. La version mobile très attendue d’Apex Legends est sortie dans une capacité limitée pour certaines régions du monde.

Depuis longtemps déjà, Respawn Entertainment a laissé entendre qu’un portage mobile de son jeu de tir à la première personne et de bataille royale connaîtrait un grand succès.

Alors que de nombreuses régions du monde ont déjà eu l’occasion de tester la version bêta, le jeu principal n’est finalement disponible que dans certaines régions.

Les jeux mobiles sont en plein essor depuis quelques années, et rien ne semble indiquer qu’ils vont ralentir de sitôt. Il était donc évident qu’Apex Legends serait également disponible sur les portables.

L’introduction d’Apex Legends mobile va attirer de nouveaux joueurs qui n’ont pas encore joué à ce jeu sur d’autres plateformes.

Avec le succès de CoD mobile et d’autres titres similaires, ce n’était qu’une question de temps avant que Respawn ne saute à bord pour offrir une expérience adaptée aux joueurs mobiles.

Télécharger apex legends mobile

Respawns a annoncé le lancement de sa célèbre version mobile d’Apex Legends. Le lancement d’Apex Legends Mobile est prévu pour la fin de l’année.

Les développeurs ont déjà lancé une bêta fermée dans le passé pour certaines régions. Récemment, ils ont fait une autre annonce pour étendre le lancement de la bêta fermée aux Philippines, à l’Indonésie et à la Malaisie.

Ici Télécharger apex legends mobile apk.

Télécharger apex legends mobile

Prérequis

+Les fichiers APK et OBB sont disponibles au téléchargement.
+Un minimum de 4 Go de RAM LPDDR4x est requis.
+Votre appareil mobile a une capacité de stockage de 2 Go maximum.

Apex Legends version mobile pour Android

+Apex Legends sur Google Play, Télécharger apex legends mobile : Voici le lien.
+Une fois que c’est fait, cliquez sur Pre-Register.
+Le processus de pré-enregistrement sera confirmé par une boîte de dialogue. En sélectionnant “Installation automatique”, les joueurs peuvent s’assurer que le jeu sera installé dès sa sortie.

Apex Legends Mobile de TapTap

Note : APK et OBB ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer d’installer par TapTap, il faut une licence pour fonctionner. De plus, l’installation par un tiers ne fonctionne pas.

+Téléchargez TapTap, puis connectez-vous et inscrivez-vous.
+Recherchez Apex Legends, puis cliquez sur Pré-enregistrement.
+Après cela, vous recevrez la mise à jour bêta.
+Cliquez sur Try Now et l’installation commencera (assurez-vous d’avoir activé l’option ‘unknown source installation’).
+Lancez et attendez la fin de l’installation.
+Il est probable qu’il téléchargera quelques ajouts qui alourdiront l’installation jusqu’à 1,2 Go.
+C’est tout !

Télécharger Apex Legends APK

Télécharger APEX Legends APK et fichier OBB.

Lire Aussi:

Le pré-enregistrement pour Apex Legend Mobile ne fonctionne pas et l’appareil n’est pas compatible

Actuellement, le pré-enregistrement pour le programme BETA est disponible. Le fichier APK + OBB peut être téléchargé sur le Google Play Store ou par l’intermédiaire du Google Play Store.

Le programme BETA fermé est actuellement disponible uniquement en Inde et aux Philippines.

En Inde et aux Philippines, comment se préinscrire ?
Si vous voulez changer de pays, vous pouvez utiliser un VPN ; une fois que vous avez changé de pays, rendez-vous sur la page Google Play Store de Apex Legends Mobile et cliquez sur “Pre-register”. Confirmez vos actions, et c’est tout !

+Ouvrir une connexion VPN.
+Se connecter avec Hong Kong, Philippines.
+Rejoignez Google et utilisez un VPN pour vous connecter.
+Téléchargez Apex Legends Mobile depuis Google Play.
+En cliquant dessus, vous devez confirmer votre inscription.
+Et c’est tout.

Guide étape par étape de l’installation des fichiers APK et OBB

1.Vérifiez l’emplacement exact sur votre appareil où ces fichiers ont été téléchargés.

2. Après avoir trouvé l’emplacement du fichier APK, appuyez simplement sur le fichier APK pour commencer la procédure d’installation. Si vous n’avez pas donné à votre appareil intelligent la permission d’installer des programmes de sources inconnues, allez dans Paramètres -> Sécurité et confidentialité -> “Installer des applications de sources inconnues” et donnez à votre appareil la permission appropriée d’installer une application de sources inconnues.

3. Lorsque le processus d’installation est terminé. Naviguez jusqu’à Android -> OBB -> com.ea.gp.apexlegendsmobilefps et copiez-y simplement les deux fichiers OBB.

4. A ce stade, Apex Legends Mobile sera installé sur votre appareil. Profitez-en !

L’installation d’applications provenant de sources inconnues peut s’avérer délicate, et un redémarrage peut parfois être nécessaire pour terminer si vous êtes bloqué au milieu du processus d’installation.

Cependant, étant donné que de nombreux pays ne disposent pas d’un support officiel pour le portage mobile, attendez-vous à des inconvénients mineurs lors de l’installation des fichiers APK et OBB sur votre appareil.

Et voila télécharger apex legends mobile gratuit.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.