StarCraft 2 gratuit maintenant sur PC

1
55

Suite à l’annonce surprise de la BlizzCon plus tôt ce mois-ci, StarCraft 2 gratuit maintenant  de jouer. À compter d’aujourd’hui, le 14 novembre, les joueurs de PC peuvent sauter dans le jeu de stratégie populaire de Blizzard sans frais.

StarCraft 2 gratuit maintenant

Les nouveaux joueurs qui entrent dans StarCraft II pour la première fois seront en mesure de jouer gratuitement toute la campagne Wings of Liberty. Tous les commandants de coop actuels et à venir sont également libres de jouer jusqu’au niveau cinq, tandis que Raynor, Kerrigan et Artanis resteront libres de monter au niveau autant que vous le souhaitez.

Wings of Liberty

En plus de la campagne Wings of Liberty, les joueurs peuvent débloquer définitivement l’échelle multijoueur classée du jeu, qui comprend toutes les unités multijoueurs de Wings of Liberty, Heart of the Swarm et Legacy of the Void. Afin de le débloquer, vous devrez gagner 10 premiers gains du jour dans un jeu non classé ou contre.

Si vous possédez déjà des ailes de liberté, vous pouvez obtenir gratuitement la seconde partie de la campagne de StarCraft II, l’extension Heart of the Swarm. Pour vous qualifier, vous devez avoir acheté Wings of Liberty avant le 31 octobre 2017. Vous obtiendrez Coeur de l’essaim simplement en vous connectant entre le 8 novembre et le 8 décembre.

Alors que Wings of Liberty est maintenant gratuit pour tout le monde, les joueurs peuvent toujours acheter toutes les campagnes suivantes de StarCraft II – HCoeur de l’essaim, Héritage du Void et nova covert ops – pour 15 $ chacune. Blizzard offre également un bundle avec toutes les extensions de campagne pour 40 $. Ceux qui ont acheté l’un des trois avant le 31 octobre recevront un skin Ghost exclusif (ci-dessus) et trois nouveaux portraits en bonus gratuit.

Blizzard a annoncé pour la première fois que StarCraft II serait disponible gratuitement pendant la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon. Lors de l’événement, nous avons pu discuter avec le directeur de production de StarCraft, Tim Morten, de l’impact de cette mise à jour sur la base des joueurs.

Vous pouvez également lire: La mise à jour de FIFA 18 corrige un gros exploit sur PS4, Xbox One et PC

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here