La mise à jour de FIFA 18 corrige un gros exploit sur PS4, Xbox One et PC

1

Une autre mise à jour de FIFA 18 a été publiée, et bien qu’elle ne semble apporter qu’un très léger changement, elle corrige un gros exploit. Jusqu’à présent, il était possible de tromper l’opposition contrôlée par l’IA pour vous salir si vous alliez dans le coin et protégiez le ballon. En FUT, cela pourrait être utilisé pour envoyer des joueurs ennemis et ainsi gagner facilement dans les batailles d’escouade et augmenter considérablement vos récompenses.

Maintenant, EA a résolu le problème. Les notes de mise à jour pour le dernier état de mise à jour indiquent que le développeur a “supprimé la possibilité pour le joueur contrôlé par l’AI de recevoir un second carton jaune en essayant de pousser ou de tirer un adversaire, à l’exception d’un attaquant 1 avec le gardien. ” Ceci ne s’applique pas aux joueurs contrôlés par des humains, cependant.

La mise à jour

La mise à jour améliore ce qui était déjà un jeu accompli. Cependant, même si FIFA 18 a été bien reçu à sa sortie, EA a déclaré qu’il ne pourrait pas sortir un nouveau titre de football chaque année à l’avenir. Au lieu de cela, il peut se tourner vers un modèle basé sur l’abonnement.

La FIFA n’est pas encore à ce stade, mais elle a beaucoup de mises à jour de contenu en direct tout au long de l’année. Un patch différent de FIFA 18 a été abandonné il y a quelques semaines, FUT continue d’évoluer chaque semaine et FIFA 18 pour Switch a également été mis à jour récemment.

A l’occasion du Black Friday, une offre spéciale pour acheter FIFA 2018

Dans d’autres nouvelles de la FIFA, EA affirme que l’échec de l’équipe nationale américaine à se qualifier pour la Coupe du monde masculine pour la première fois depuis 1986 n’affectera pas les ventes de la franchise. “La Coupe du monde est le plus grand événement sportif au monde et elle est suivie par tous les gens du monde entier qui aiment le football , selon ce qu’ils appellent d’où ils viennent”, a déclaré le PDG d’EA, Andrew Wilson. “Est-ce que cela augmente leur plaisir si leur équipe nationale participe?” Bien sûr, mais nous ne voyons pas les gens arrêter de regarder une Coupe du Monde juste parce que leur équipe n’est pas là. Pays.”

Vous pouvez également lire: Nouvelle mise à jour de FIFA 18 maintenant sur PS4, Xbox One, et PC

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here