Nouvelle mise à jour Destiny 2 1.0.7 maintenant sur PC, PS4, Xbox One

4
106

Dans le cadre de la dernière maintenance du serveur Destiny 2, Bungie a publié Nouvelle mise à jour Destiny 2 pour le tireur.

Comme vous pouvez vous y attendre, étant donné qu’il est surnommé «La première avant la malédiction d’Osiris». il s’agit principalement de résoudre certains problèmes persistants avec le jeu, plutôt que d’introduire de nouveaux contenus ou fonctionnalités.

Destiny 2 1.0.7 maintenant sur PC, PS4, Xbox One

correctif 1.0.7 est maintenant disponible sur Xbox One et PS4. Il ajoute une annonce à propos de l’extension du DLC Curse of Osiris, corrige un problème qui a provoqué le transfert de jetons Faction Rally via le clan perk Venture Capital. et résout un crash lors de l’événement public Taken Blight.

En outre, il apporte des améliorations aux applications et au site Web associés. Dans la section “Progression” des applications mobiles, Factions et Collections sont désormais répertoriées, tandis que la recherche d’aide devrait être meilleure dans tous les domaines.

Ceux qui jouent sur PC ont également reçu une mise à jour de correctif supplémentaire, version 1.0.7.1. Cela résout un problème qui causerait aux joueurs de recevoir l’erreur de Buffalo; C’est quelque chose que vous devriez voir maintenant moins souvent.

Séparément, Nvidia a publié un nouveau pilote qui est censé apporter des améliorations significatives pour les performances de Destiny 2.

La maintenance du serveur de  est terminée et le jeu est de nouveau en ligne. vous pouvez saisir les mises à jour (qui sont assez petites) en ce moment.

Séparément, nous en avons appris beaucoup plus sur la Malédiction d’Osiris. En plus de voir la première mission de la campagne, nous avons appris des choses sur les Raids Lairs et avons vu des engins de la Malédiction d’Osiris. ainsi que la zone du Phare nouvellement remaniée.

Le DLC sortira le 5 décembre, date à laquelle le calendrier de réinitialisation hebdomadaire changera et Destiny 2 recevra les améliorations Xbox One X et PS4 Pro.

Vous pouvez également lire: StarCraft 2 gratuit maintenant sur PC

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.