GTA 5 en ligne ajoute une nouvelle voiture, offre un double RP et de nouvelles ventes cette semaine

0

Le soutien continu de rockstar à GTA 5 en ligne se poursuit aujourd’hui avec la publication d’encore plus de contenu et d’événements hebdomadaires. Nouveau dans le mode en ligne de GTA 5 aujourd’hui est le nouveau véhicule de cyclone de bobine, qui est une voiture électrique ultra-rapide.

“Cette zone de confort alimentée par les énergies fossiles est sur le point de n’être plus qu’un point éloigné dans votre rétroviseur lorsque vous vous abandonnerez à ce signe avant-coureur de l’ère électrique”.

lit-on dans la description officielle du véhicule. Vous pouvez l’acheter chez Legendary Motorsport dès maintenant.

En ce qui concerne les nouveaux événements hebdomadaires dans GTA en ligne, Rockstar offre deux GTA $ et RP dans les listes de lecture Motor Wars et Transform Race.

Vous pouvez également gagner deux GTA $ en mode libre en jouant en tant que garde du corps ou associé. Ces bonus sont bons jusqu’au 20 novembre.

Il y a aussi des ventes en cours dans GTA en ligne, couvrant les armes, les tatouages, les mises à niveau, et plus encore.

Tout ce qui est indiqué ci-dessous est de 25 pour cent de réduction jusqu’au 20 novembre:

Motards

  • personnalisations clubhouse biker
  • mises à jour d’affaires de motard

Gunrunning

  • Remorque Anti-Aéronefs (Achetez-le maintenant et Prix d’échange)
  •  Tatouages Gunrunning

LE RUISSEAU DES CONTREBANDIERS

  • ultra-léger (Achetez-le maintenant et prix commercial)
  • Armes d’avions

Ammu-Nation

  • Fusils d’assaut
  • Fusils de sniper

Cache de warstock et carry

  • Aqua technique (acheter maintenant et prix de commerce)
  • Limousine à tourelle

Enfin, Rockstar a annoncé les épreuves de courses Premium et Trial contre la montre de cette semaine. La course Premium est “Zebra”, et elle est verrouillée sur les véhicules de sport. Le contre la montre, meanwhie, est “Mount Gordo”.

Comme d’habitude, si vous terminez dans les trois premiers de la Premium Race, vous gagnerez un montant de GTA $. alors que tout le monde aura un triple RP, peu importe comment ils finissent. Pour le contre la montre, les coureurs qui ont battu le temps moyen reçoivent GTA $ et RP.

Avec plus de 85 millions d’exemplaires expédiés, GTA V est maintenant le jeu le plus vendu aux Etats-Unis, surpassant Wii Sports, selon le remorqueur. Comme pour GTA Online, plusieurs années après son lancement, il a juste connu son meilleur trimestre en termes de revenus .

Vous pouvez également lire: Nouvelle mise à jour Destiny 2 1.0.7 maintenant sur PC, PS4, Xbox One

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here