Nouvelle mise à jour de Destiny 2 maintenant, mais seulement sur PC

1
81

Destiny 2 PC joueurs ont une nouvelle mise à jour à télécharger aujourd’hui, que Bungie a publié le correctif 1.0.5.1. Comme le suggère le numéro de version, il ne s’agit pas d’une mise à jour majeure du contenu, et elle ne sera pas disponible sur PS4 ou Xbox One.

Cependant, cela devrait être important en fonction du type de matériel sur lequel vous jouez.

Selon Bungie, cette mise à jour supprime l’exigence du processeur SSSE3 du jeu. Cela posait un problème à quiconque disposant d’un processeur ne prenant pas en charge SSSE3 (Supplemental Streaming SIMD Extensions 3), un jeu d’instructions qui rendait le jeu pratiquement injouable avec certains matériels, tels que la série de processeurs AMD Phenom II.

C’était l’un des problèmes décrits dans la liste des problèmes connus de PC de Bungie.

Avec cette mise à jour disponible, Bungie dit que les joueurs sur Phenom II et d’autres processeurs sans support SSSE3 devraient essayer de se reconnecter après avoir téléchargé la mise à jour. Même avec ce fixe, il y a un certain nombre de problèmes qui restent avec la version PC. Des pannes sur les GPU AMD Vega se poursuivent pendant la mission intitulée Six, mais Bungie dit que ceci est résolu en téléchargeant le dernier pilote AMD.

Il se penche également sur les problèmes de performance qui surviennent lorsque vous jouez «pendant de longues périodes». Si vous rencontrez cela, le conseil de Bungie est de fermer et de rouvrir le jeu.

Cette mise à jour arrive juste à temps, alors que le Leviathan Raid de Destiny 2 est lancé le mercredi 1er novembre. Au-delà, la première extension du Destiny 2 DLC, Curse of Osiris, vient de sortir en décembre.

Il introduit une nouvelle planète, des missions et un “contenu Raid” non spécifié. Si vous jouez sur PC, assurez-vous de consulter notre guide de configuration graphique Destiny 2.

Vous pouvez également lire: Minecraft obtient un pack de peau officiel Stranger Things

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.