Minecraft obtient un pack de peau officiel Stranger Things

0
45

Si vous êtes un fan de Minecraft et de l’émission d’horreur de science-fiction Stranger Things (et j’imagine qu’il y a pas mal de crossover), alors vous avez de la chance:

les deux ont fait équipe pour amener les personnages de la série dans le block- bac à sable basé.

Tous les personnages principaux de la saison 1 et la saison 2 de la série rétro sont présentés dans un pack officiel, que vous pouvez acheter pour 2,50 £ / 3 $ sur le marché de Minecraft – il est uniquement disponible pour ceux qui ont Windows 10 version du jeu.

Le pack contient près de 50 peaux, y compris de nombreuses tenues de style années 80 et deux mises en scène pour le monstre du spectacle qui paraissent particulièrement bien: dans l’un, il semble que les boutiques sont au coin de la rue, dans l’autre bouche directionnelle est ventilé large prêt à grignoter des humains.

Vous pouvez les voir tous sur le site officiel de Minecraft, mais si j’étais vous, j’attendrais jusqu’à ce que vous ayez regardé la dernière saison pour éviter les spoilers (il y a tellement de choses que vous pouvez glaner à partir d’une peau de personnage, mais c’est mieux être en sécurité).

L’idée d’acheter un add-on à Minecraft me semble étrange mais je suppose que c’est assez bon marché à considérer, surtout si vous êtes un grand fan du spectacle.

Si vous utilisez encore la version Java du jeu, il y a un tas de skins gratuits faits par des fans de Stranger Things que vous pouvez trouver ici.

J’ai cherché des cartes ou des mods de Stranger Things dans Minecraft, et bien qu’il n’y ait rien de directement lié, il y a un mod d’horreur “inspiré” par la série télévisée, qui semble recevoir des commentaires décents.

Vous pouvez également lire: Jouer avec l’histoire – Disséquer les antécédents historiques d’Assassin’s Creed Origins

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.