Nouveaux opérateurs de Rainbow Six Siege à la taque, les détails de l’événement de l’éclosion sont annoncés

0
77

Le début de la troisième année de contenu de Rainbow Six Siege approche à grands pas, commençant le mois prochain avec la mise à jour de l’opération Chimera et l’événement Outbreak. Ubisoft a annoncé les premiers détails sur Outbreak plus tôt cette semaine, et maintenant l’éditeur a partagé une bande-annonce énigmatique qui éclaire davantage la menace mystérieuse qui attend les joueurs.

L’épidémie est un événement gratuit qui est très différent de tout ce qui se passe dans Rainbow Six Siege. L’événement se déroule dans la ville de Truth or Consequences, Nouveau-Mexique, qui a été mis en quarantaine après le déclenchement d’une «infestation d’origine inconnue». Comme le montre la bande-annonce ci-dessus, l’infestation est en réalité le parasite Apex, qui est venu à Truth or Consequences via une mystérieuse capsule spatiale qui s’est écrasée près de la ville. Ceux qui sont infectés par le parasite se transforment en monstres, et il incombe aux joueurs de l’empêcher de sortir de la zone de quarantaine.

Rainbow six siege mise a jour

La flambée débute sur PS4, Xbox One et PC le 6 mars et dure quatre semaines. Les joueurs seront en mesure de faire équipe avec deux amis dans l’événement, qui dispose de trois cartes exclusives, axées sur les coopératives, qui sont plus grandes et «plus ouvertes» que les cartes PvP typiques du jeu. “Conçues pour la coopération, elles sont également plus linéaires et offrent un sens clair de la progression”, a déclaré Ubisoft dans une mise à jour du site officiel du jeu. “Néanmoins, la destruction et l’approche multi-voies qui sont emblématiques de Rainbow Six Siege sont toujours très présents.”

Ubisoft a également révélé la liste des opérateurs jouables lors de l’événement Outbreak. Comme toutes les compétences de l’Opérateur ne sont pas adaptées au nouvel événement, Ubisoft a réduit la liste à “une sélection d’Opérateurs qui sont les plus adaptés et pertinents pour ce mode de jeu spécifique”, bien que l’éditeur n’ait pas précisé posséder les opérateurs afin de les utiliser dans l’événement. En plus des deux nouveaux opérateurs introduits dans l’opération Chimera, les joueurs pourront jouer comme suit:

  • Fumée
  • Ying
  • mâle
  • Kapkan
  • Cendre
  • Doc
  • Tachanka
  • Glaz

Ubisoft

Outbreak introduit également une ligne exclusive d’articles cosmétiques, qui ne seront disponibles que pour la durée de l’événement. La collection Outbreak se compose de 50 objets uniques, dont des peaux d’armes, des coiffures, des breloques et plus encore. Ubisoft affirme que les joueurs ne recevront aucun objet en double lors de l’ouverture des packs. Vous pouvez en savoir plus sur l’événement Éclosion sur le site Web de Rainbow Six Siege.

 

Rainbow Six Siege ‘leaks site’ déclenche une épidémie ARG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.