Annonce gratuite de l’événement Rainbow Six Siege, bientôt disponible sur PS4, Xbox One et PC

1

Ubisoft déploie un serveur de test pour la prochaine mise à jour majeure de Rainbow Six Siege, Opération Bruit blanc, au début de la semaine prochaine, mais avant cela, les joueurs qui n’ont pas encore essayé le jeu de tir populaire pourront l’essayer gratuitement. Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé que Rainbow Six Siege sera libre de jouer sur PS4, Xbox One et PC via Uplay et Steam pour une durée limitée ce week-end.

La période libre débute le jeudi 16 novembre et se poursuit jusqu’au 19 novembre. Comme c’est généralement le cas, les joueurs de PS4 auront besoin d’un abonnement PS Plus pour participer à la fin de semaine gratuite, tandis que les possesseurs de Xbox One devront avoir une adhésion Xbox Live Gold.

En outre, vous serez bientôt en mesure de prendre Rainbow Six Siege à un prix réduit. Ubisoft organise une vente sur le jeu sur toutes les plateformes du 16 au 27 novembre, période durant laquelle le tireur sera disponible jusqu’à 60% de réduction. Les joueurs qui achèteront le jeu après le week-end gratuit pourront poursuivre leur progression jusqu’au titre complet.

Les serveurs de tests techniques de l’opération White Noise seront mis en ligne le 20 novembre, mais Ubisoft annonce que d’autres informations sur la prochaine mise à jour seront dévoilées lors des finales Pro League le 19 novembre. L’événement sera diffusé sur Twitch et débutera à 12 heures. PM ET.

L’opération White Noise est une extension sur le thème de la Corée du Sud qui présente trois nouveaux opérateurs, dont l’un est issu de l’expansion de la Pologne annulée. Il ajoute également une nouvelle carte appelée Mok Myeok Tower, un gratte-ciel qui comprend un bar, un espace de bureau, des évents, un toit et plus encore. Tous les joueurs auront accès à la carte gratuitement, tandis que les abonnés de la deuxième année auront un accès anticipé aux nouveaux opérateurs.

Vous pouvez également lire: Call Of Duty: WW2 annonce de gros changements après les problèmes de lancement

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here