Rainbow Six Siege ‘leaks site’ déclenche une épidémie ARG

0

ubisoft a annoncé plus tôt cette semaine que la prochaine année Rainbow Six Siege présentera un nouvel événement co-op appelé «flambée», dirigé par deux nouveaux «biohazards» qui seront ajoutés à la liste des opérateurs cette année. Cela ne se produira pas avant le début de l’année prochaine, donc pour passer un peu de temps, il semble que Ubi va nous donner un ARG pour jouer avec.

Rainbow Six Siege

Le site “leaks” (vous aurez besoin d’un compte Uplay pour entrer) contient cinq “photographies” de la théorie du complot déchirées de votre favori, des choses que le public n’était jamais censé voir, et un message encourageant “Facters” à devance l’histoire avant que tout soit enterré. “Vérité ou Conséquences, le Nouveau-Mexique connaît une épidémie et les fédéraux sont un peu trop rapides à envoyer de l’aide, presque comme ils ont été préparés”, dit-il.

“Voici ce que nous savons jusqu’à présent: la vérité ou les conséquences subissent une flambée d’une nature indéterminée.Le CDC est à l’avant-plan et la Garde nationale apporte son aide, mais toutes les pièces tombent trop facilement en place. écrit dessus, mais qui est le méchant ici, alors donnez-moi ce que vous avez … ajoutons à cette base de données avant tout le témoignage de Jimmy Hoffa.

Une des photos, une transcription d’une conversation entre Blue Tag et Yellow Tag, fait allusion à quelque chose de beaucoup plus grave que votre épidémie de grippe saisonnière typique.

“La liaison du parasite avec la glande surrénale des patients, la suralimentation et l’amélioration de leur gestion de la douleur,” rapports Yellow Tag. «Il s’agit de ligaturer les os principaux et de tout renforcer, de la clavicule au cubitus, si ce n’était pour calmer leur douleur, cette chose tuerait les patients par simple torture, mais aussi dans le système nerveux, personne ne sait encore pourquoi. ”

Je ne suis pas un épidémiologiste approuvé par le CDC, mais cela me semble vraiment mal. Nous vous tiendrons au courant.

 

Nouveau Battlefield 1 tournantes DLC datées pour PS4, Xbox One, et PC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here