Destiny 2 La malédiction d’Osiris DLC augmente le niveau maximum

1

Comme vous vous en doutez, la première Destiny 2 DLC expansion, Malédiction d’Osiris, augmentera le niveau du jeu pac. Qui s’applique à la fois au niveau lecteur standard et les niveaux de puissance, selon de nouvelles informations partagées par Bungie et Activision.

À la suite de l’annonce de la Malédiction d’Osiris lors de la Paris Games Week showcase, les entreprises partagent des détails supplémentaires à l’événement, rapports d’Eurogamer. Les joueurs seront en mesure d’atteindre le niveau 25 (en hausse par rapport à l’actuel plafond de 20) et le niveau de puissance 330 (jusqu’à partir de 300). Je présume que cela signifie que vous serez en mesure de faire de ce niveau de puissance 335 grâce à l’utilisation de mods, comme vous pouvez atteindre 305 maintenant.

En outre, un nouveau fantôme féminin nommé Sagira sera introduite qui a déjà appartenu à Osiris. Elle est exprimée par Morena Baccarin, qui est plus connue pour ses rôles dans Firefly, Deadpool, et Gotham. Nous verrons aussi le retour du Frère Vance, qui a été présenté dans le Destiny 2 d’origine.

Bungie a également révélé que la PS4-creuset exclusif site venant de Malédiction d’Osiris est appelé Wormhaven. Il est situé dans le nouveau Titan Pacific Arcologie salon et sera éventuellement publié sur Xbox One et PC, mais probablement pas à la fin de l’an prochain au plus tôt.

Malédiction d’Osiris lui-même de presse pour toutes les plates-formes le 5 décembre. Il sera vendu sur son propre et dans le cadre de l’abonnement de saison.

Vous pouvez également lire: Wolfenstein 2: le nouveau test colossal

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here