Regardez Captain America tuer des Orcs sur Xbox One X cette semaine

1
99

L’acteur Chris Evans Captain America va tuer des orcs pour promouvoir le lancement de la Xbox One X. Microsoft a annoncé qu’Evans et “quelques amis célèbres surprise” jouera la Terre du Milieu : Ombre de Mordor sur Xbox One dans le cadre d’un livestream demain, le 1 novembre.

Le cours débutera à 16h00 PT / 7 h et sur la console Xbox Canal. Dans un message de blog Fil Xbox de Microsoft, Aaron Greenberg a déclaré Evans est “super” pompé à jouer Ombre de la guerre (et probablement d’être payé pour le faire) avec sa célébrité sans nom pals.

Cela fait partie d’une Xbox Live Sessions, une campagne où l’entreprise apporte à des stars pour jouer des jeux sur Xbox. Cela a démarré avec DJ Khaled Jouer Madden NFL 18 retour en août, tandis que la TV de fin de nuit James Corden hôte joué FIFA 18 en septembre. Star Ronda Rousey UFC joué Assassin’s Creed Origins la semaine dernière.

Ombre de la guerre lancée en octobre sur PlayStation 4, Xbox, et PC. La semaine dernière, Warner Bros a annoncé le DLC du jeu, feuille de confirmation il y aura quatre extensions, qui ajoutent de nouvelles tribus et d’histoires.

Comme pour la Xbox One X, le plus petit et le plus puissant jamais conçu par Microsoft console lance à travers le monde le 7 novembre. Nous allons avoir beaucoup plus sur le système dans les jours et semaines à venir, afin de garder le contrôle de retour pour plus.

Vous pouvez également lire: Destiny 2 La malédiction d’Osiris DLC augmente le niveau maximum

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here