Call Of Duty: WW2 retarde le lancement de la microtransaction

1
86

Tout comme les jeux Call of Duty les plus récents, Call of Duty: la Seconde Guerre mondiale offrira des microtransactions. Activision offrira des «Call of Duty Points» pour les joueurs à acheter avec de l’argent réel, et ceux-ci viendront à Call of Duty: WW2 le 21 Novembre.

Ceci est plus tard que précédemment annoncé. Activision a indiqué qu’il a retardé le lancement des microtransactions dans Call of Duty: WWII afin de pouvoir résoudre les problèmes de lancement en premier. C’est une action louable, étant donné que retarder le système de microtransaction signifie un retard dans le revenu qu’Activision recevra d’eux.

Tous ceux qui ont acheté l’édition numérique Call of Duty: WWII reçoivent 1 100 points Call of Duty qui seront débloqués le 21 novembre. Nous ne savons pas exactement ce que vous pouvez acheter avec Call of Duty Points, mais dans Call of Duty de l’année dernière : Infinite Warfare, vous pourriez dépenser des points Call of Duty sur cette offre comme gouttes pour les caisses multijoueur et Zombies.

Les Call of Duty Points seront vraisemblablement disponibles pour être achetés dans Call of Duty: WWII via l’onglet “Store” du jeu. À l’heure actuelle, il est peuplé uniquement avec le Call of Duty: Season Pass WWII, qui comprend quatre packs à venir en 2018 qui contiennent du nouveau contenu pour multijoueur, Zombies, et le nouveau mode Guerre.

Call of Duty: La Seconde Guerre mondiale a été lancée plus tôt ce mois sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et a connu un bon départ, doublant les ventes d’Infinite Warfare en regardant les 10 premiers jours de vente de chaque jeu.

Vous pouvez également lire: Annonce gratuite de l’événement Rainbow Six Siege, bientôt disponible sur PS4, Xbox One et PC

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.