10 Meilleurs jeux VR pour Google Cardboard

2
227

Google Cardboard est un excellent moyen d’entrer dans le monde du jeu VR. C’est peu coûteux et les chances sont que vous avez un appareil Android que vous pouvez utiliser pour cela. Pour cette raison, vous pouvez prendre une tonne de contenu excellent pour voir ce que l’agitation est tout. Nous l’admettons, ce n’est certainement pas un HTC Vive, un Oculus Rift, ou une PlayStation VR, mais ça peut toujours être très amusant pour le peu d’argent qu’il en coûte. Si vous avez Google Cardboard et que vous voulez essayer des jeux VR, voici les meilleurs jeux VR pour Google Cardboard en ce moment.

Meilleurs jeux VR pour Google Cardboard

BAMF VR

BAMF VR est un petit jeu de plateforme-puzzle simple. Dans ce titre, vous utiliserez la téléportation pour contourner différents niveaux afin de collecter des cristaux et passer à la zone suivante. Il dispose d’une expérience complète de 360 degrés et les développeurs recommandent fortement que vous jouez soit debout ou dans une chaise pivotante pour un meilleur confort. Il comporte également des graphiques simples et colorés, la prise en charge de diverses méthodes de saisie (y compris les contrôleurs Bluetooth) et une expérience familiale. C’est aussi complètement gratuit sans achats in-app. C’est l’un des meilleurs jeux de réalité virtuelle pour les enfants et les adultes.

Chair In A Room

Chair In A Room est un jeu de puzzle d’objets cachés. Il a aussi une ligne d’histoire sombre. Il riffs un peu de A Christmas Carol. Vous serez visité par divers fantômes. Ils essaieront de faire de toi une meilleure personne. Le jeu se trompe sur l’étrange et le fantastique, mais c’est très amusant à jouer et un excellent moyen de voir ce que VR peut faire sur Android. Les développeurs affirment que vous devez disposer d’un périphérique au moins aussi performant qu’un Nexus 5 ou supérieur. Sinon, vous pouvez rencontrer des problèmes. Il devient rapidement l’un des jeux VR incontournables pour Cardboard et il est entièrement gratuit à télécharger et à jouer.

Flats

Flats est certainement l’un des jeux VR les plus colorés sur le marché. C’est un jeu FPS qui vous permet de jouer à la fois en solo et en multijoueur. Vous vous promenez autour d’une carte et essayez de tuer des gens. Vos balles rebondissent aussi et cela a l’air cool à regarder. Vous aurez besoin d’un contrôleur quelconque pour jouer. Il y a aussi le support d’Android TV si vous voulez aller multi-plateforme. Vous pouvez également enregistrer dans le cloud afin de pouvoir changer d’appareil si nécessaire. C’est exceptionnellement amusant à jouer et relativement peu coûteux à ramasser.

Minos Starfighter VR

Minos Starfighter VR a été l’un des premiers jeux VR vraiment décents pour Google Cardboard. Il a également été appelé End Space VR pour ceux qui peuvent s’en souvenir. C’est un jeu de tir spatial qui vous met dans le cockpit alors que vous affrontez différents types de méchants dans des combats dans l’espace. Le jeu dure essentiellement pour toujours et vous serez confronté à des vagues d’ennemis plus forts que vous progressez. Vous aurez également accès aux mises à niveau des navires, aux tableaux d’affichage, à la prise en charge du contrôleur matériel et à certains des meilleurs graphismes de tous les jeux VR disponibles. C’est relativement peu coûteux et ne contient aucun achat in-app.

Galaxy VR

Galaxy VR est un jeu de tir qui combine la lutte aérienne dans l’espace avec une expérience de tir FPS. Dans ce titre, vous participerez à divers types de batailles afin de maîtriser l’ennemi. Cela peut avoir lieu soit au sol comme un FPS, ou dans le ciel comme un tireur. Comme End Space VR, vos batailles aériennes vous mettront directement dans le cockpit pour des combats assez immersifs. Contrairement à la plupart, celui-ci exige en fait que vous ayez un contrôleur avec un joystick et au moins trois boutons poussoirs pour que tous les contrôles fonctionnent. Vous pouvez essayer la démo avant de l’acheter pour 2,49 $.

Hardcode VR

Hardcode a été l’un des premiers jeux de réalité virtuelle sur le marché et c’est toujours l’un des meilleurs jeux de tir disponibles. Il dispose d’une perspective à la troisième personne et la caméra est contrôlée par les mouvements de la tête du joueur. Vous pouvez jouer à des missions en solo ou en mode multijoueur en ligne et c’est l’un des rares jeux de réalité virtuelle qui disposent d’un mode multijoueur en ligne. Le seul inconvénient est que le jeu nécessite une manette de jeu et vous ne serez pas en mesure de jouer sans un. Il est gratuit à télécharger et l’achat in-app le plus cher est un prix dérisoire de 2,49 $.

InMind VR et InCell VR

InMind VR est l’un des jeux VR les plus populaires à ce jour. C’est un jeu de tir arcade où vous traversez les voies nerveuses du cerveau à la recherche d’anomalies physiques. Une fois que vous les trouvez, vous les neutralisez pour rendre le cerveau sain à nouveau. Il utilise la mécanique des coureurs et vous serez sur un chemin prédéterminé pour l’ensemble du jeu. Vous aurez également la possibilité de jouer avec ou sans casque VR si vous le souhaitez et le jeu ne nécessite pas de game pad pour jouer. C’est aussi complètement gratuit sans achats in-app. Le développeur a un deuxième jeu appelé InCell VR qui est aussi bon que celui-ci.

Need for Jump VR

Need for Jump est un petit jeu de plateforme coloré où vous devez courir et collecter des pièces. Le jeu utilise les mouvements de la tête du joueur afin de déterminer la direction. Vous regardez à gauche et à droite pour vous déplacer dans ces directions, puis hochez la tête pour sauter. C’est aussi l’un des rares jeux VR qui permet le multijoueur. Ce n’est pas le jeu le plus complexe, mais c’est un bon petit tueur de temps. Le jeu est gratuit à télécharger et à jouer ce qui le rend aussi facile sur le portefeuille!

Proton Pulse

Proton Pulse est probablement le jeu le plus intense jamais créé par Pong. Le jeu utilise des contrôles de suivi de la tête qui permet au joueur de déplacer une pagaie autour de l’écran de jeu en bougeant la tête. Votre objectif dans celui-ci est de faire rebondir divers objets d’où ils viennent. Il présente des graphismes assez intenses et colorés, des tonnes d’explosions et un thème futuriste. Le développeur a un autre jeu VR appelé V Vanguard qui n’est pas mal non plus. Ils sont un peu vieux, mais les deux devraient être des jeux VR décents!

Trinus VR

TrinusVR n’est pas un jeu de réalité virtuelle, mais il vous permet de jouer à des jeux de réalité virtuelle. L’idée générale est que vous pouvez l’utiliser pour jouer à des jeux PC. Voici comment cela fonctionne. Vous allez connecter votre appareil à votre PC en utilisant cette application. Il utilise ensuite le suivi de la tête et l’intègre directement dans le jeu auquel vous jouez. Le jeu est ensuite diffusé sur votre casque qui émule une expérience de réalité virtuelle. Cela donne une expérience pseudo-VR qui est en fait assez unique. Les choses peuvent être un peu nerveuses lorsque vous l’utilisez, alors assurez-vous d’utiliser la démo gratuite d’abord pour vous assurer que votre système et votre appareil peuvent le gérer!

 

Vous pouvez également lire: 10 Meilleurs jeux Android gratuits comme Candy Crush Saga

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here