La mise à jour de Battlefront 2 modifie les valeurs de déverrouillage des héros

2
116

[MISE À JOUR] John Wasilczyk, producteur exécutif de DICE, a publié aujourd’hui une déclaration sur le système de microtransaction controversé de Battlefront 2. Il a expliqué que le changement sera une constante pour Battlefront 2 en ce qui concerne le changement de l’économie du jeu, avec des ajustements à venir alors que DICE considère et répond aux commentaires des joueurs.

Plus précisément, Wasilczyk a déclaré que DICE est conscient de la rétroaction que cela prend trop de temps pour débloquer des héros comme Luke Skywalker et Dark Vador. “Débloquer un héros est une grande réussite dans le jeu, nous voulons que les joueurs s’amusent à gagner.Nous avons utilisé les données de la version bêta pour aider à définir ces niveaux, mais il est clair que plus de changements étaient nécessaires”, at-il expliqué.

En réponse à cela, DICE diminue le nombre de crédits dont vous avez besoin pour débloquer les «meilleurs héros» de 75%; Luke Skywalker et Dark Vador peuvent désormais être débloqués à 15 000 crédits, tandis que l’Empereur Palpatine, Chewbacca et Leia Organa peuvent être débloqués à 10 000 crédits. Iden Versio peut être débloqué avec 5000 crédits dans le nouveau système.

“Sur la base de ce que nous avons vu dans le procès, cette somme fera de ces héros une réussite, mais qui sera accessible à tous les joueurs”, a déclaré Wasilczyk. “C’est un grand changement, et nous pouvons le faire rapidement, il sera en ligne aujourd’hui, avec une mise à jour qui se chargera dans le jeu.”

Cependant, Wasilczyk n’a fait aucune mention d’un remboursement pour les personnes qui ont payé les valeurs les plus élevées pour le déblocage du héros.

Il a poursuivi en disant que DICE est au courant des commentaires sur Reddit, et a promis que le studio continuera à apporter des changements aux niveaux de crédit pour débloquer des héros. Il y aura un Reddit AMA mercredi, avec des pistes de l’équipe de développement où ils répondront à des questions sur l’état actuel du jeu.

L’histoire originale est ci-dessous.

Star Wars: Battlefront 2 a suscité la controverse depuis un certain temps déjà en ce qui concerne son système de butin et de microtransaction, et le jeu n’est même pas encore complètement sorti. Cette controverse continue maintenant que le jeu est sorti dans EA / Origin Access, les joueurs se plaignant de la façon dont le jeu vous permet essentiellement de payer pour avoir la chance d’obtenir de meilleurs objets qui affectent réellement votre performance dans le jeu.

En réponse à cela, EA a publié une déclaration sur Reddit – et cela ne s’est pas bien passé, devenant le commentaire le plus abattu dans l’histoire de Reddit avec plus de 433 000 downvotes. La déclaration explique que EA tente de «fournir aux joueurs un sentiment de fierté et d’accomplissement pIl ajoute que EA a déterminé le coût du crédit en jeu des héros sur la base des données de la bêta ouverte et plus encore. Vous pouvez vous attendre à ce qu’EA continue à changer le coût du crédit des héros à l’avenir. “Nous ferons des ajustements constants pour nous assurer que les joueurs ont des défis convaincants, enrichissants et bien sûr réalisables via le gameplay”, a déclaré EA.our débloquer différents héros».

Il ajoute que EA a déterminé le coût du crédit en jeu des héros sur la base des données de la bêta ouverte et plus encore. Vous pouvez vous attendre à ce qu’EA continue à changer le coût du crédit des héros à l’avenir. “Nous ferons des ajustements constants pour nous assurer que les joueurs ont des défis convaincants, enrichissants et bien sûr réalisables via le gameplay”, a déclaré EA.

«Nous apprécions les commentaires spontanés et la passion que la communauté a mis en avant sur les sujets actuels ici sur Reddit, nos forums et sur de nombreux médias sociaux.Notre équipe continuera d’apporter des changements et de suivre les commentaires de la communauté et de mettre à jour souvent comme nous pouvons. ”

Le responsable de la communauté, Mat Everett, a ajouté dans un communiqué sur Twitter que d’autres changements au système de butin de Battlefront 2 seront bientôt annoncés via un billet de blog.

Pour en savoir plus sur l’état actuel du système de boîtes de butin de Battlefront 2 et pourquoi nous pensons qu’il est problématique, consultez la vidéo ci-dessus. Dans ce document, nous fournissons une ventilation complète des différentes devises, quels types d’articles et cartes Star sont disponibles, et quels 90 $ (ou 100 $, si vous n’avez pas la réduction EA / Origine Access) met entre vos mains. C’est un système complexe, mais que vous voudrez probablement comprendre avant de plonger dans le jeu – ou de décider si cela vaut la peine d’être acheté.

Au cours d’un appel de revenus récemment, le PDG d’EA, Andrew Wilson, a suggéré que les joueurs exprimant des inquiétudes au sujet des boîtes à butin de Battlefront II sont une minorité implicite. Il a dit que les réactions générales autour du jeu – couvrant sa campagne, le multijoueur et plus encore – ont été “très, très positives”.

«Il y a eu la conversation autour des boîtes à butin, ce qui n’est pas une conversation spécifique à Star Wars: Battlefront 2, mais plutôt une conversation que l’industrie a avec des joueurs de la communauté mondiale», a-t-il expliqué. “Et nous sommes engagés dans cette conversation, en nous engageant quotidiennement avec nos joueurs.”

Des promoteurs d’EA auraient reçu des menaces de mort à la suite de la boîte à outils de butin de Battlefront 2 et de la controverse sur la microtransaction.

Battlefront 2 sort officiellement le 17 novembre. L’essai EA / Origin Access fournit le composant multijoueur complet et les trois premières missions solo, bien que vous soyez limité à un total de 10 heures de jeu. La pré-commande de l’édition Deluxe vous donne un accès complet le 14 novembre

Vous pouvez également lire: Battle Royale Mode Venir à Crytek Shooter Warface

 

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.