les jeux Xbox One gratuits avril 2018 sont maintenant disponibles

0
67
jeux Xbox One gratuits avril
jeux Xbox One gratuits avril

voici jeux Xbox One gratuits avril 2018: C’est le début d’un nouveau mois, ce qui signifie que les abonnés Xbox Live Or ont maintenant un autre lot gratuit de jeux à télécharger. Deux nouveaux cadeaux sont maintenant disponibles pour Xbox One et Xbox 360, avec une autre paire de titres à suivre à la mi-avril.

Sur la console actuelle de Microsoft, les membres de l’or peuvent maintenant télécharger le témoin, le célèbre jeu de puzzle du développeur Thekla et le concepteur de Tresse Jonathan Blow. Côté 360, les abonnés peuvent s’offrir gratuitement Cars 2, l’adaptation du jeu vidéo Disney / Pixar. Ce dernier est également jouable sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité voici jeux Xbox One gratuits avril.

Les deux The Witness et Cars 2 étaient en fait disponibles à télécharger un peu plus tôt le week-end dernier. Le premier sera disponible gratuitement tout au long du mois, tandis que le second reviendra à son prix régulier le 15 avril. Les membres d’or ont encore un peu plus de temps pour télécharger un report des jeux de mars avec de l’or: l’élégant jeu de tir à la première personne Très chaud. Cela restera gratuit jusqu’au 16 avril.

Deux autres jeux gratuits Xbox One et 360 arriveront le 16 avril. Sur la console la plus récente, les membres or pourront télécharger le dossier Assassin’s Creed, l’épisode 2015 qui se déroule au 19ème siècle à Londres. Pendant ce temps, le jeu d’horreur d’EA mort Space 2 sera disponible sur le côté 360. Comme Cars 2, il est également rétrocompatible sur Xbox One. Vous pouvez jeter un oeil à la liste complète des Jeux gratuits d’avril avec or ci-dessous. voici jeux Xbox One gratuits avril

Jeux d’avril 2018 avec de l’or

Xbox One

  • Le témoin (1er au 30 avril)
  • Assassin’s Creed Syndicate (16 avril-15 mai)

Xbox 360 (jouable sur Xbox One)

  • Voitures 2 (1-15 avril)
  • Dead Space 2 (16-30 avril)

Sujets importants :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here