C’est officiel: “Fortnite” arrive enfin à Android

0

Fortnite arrive enfin à Android: Nous savons tous très bien que Fortnite est lancé en 2017 et est rapidement devenu très populaire. En Mars de cette année, le jeu a été publié pour iOS et maintenant recevra enfin une version Android. L’annonce a été faite récemment sur le blog d’Epic Games, qui développe le jeu.

Fortnite arrive enfin à Android

Fortnite arrive enfin à Android
Fortnite arrive enfin à Android

Lancé en 2017, Fortnite est rapidement devenu très populaire. En Mars de cette année, le jeu a été publié pour iOS et maintenant recevra enfin une version Android. L’annonce a été faite récemment sur le blog d’Epic Games, qui développe le jeu.

Selon la compagnie, la nouvelle version sera disponible jusqu’en septembre. Epic a également profité de l’occasion pour mettre en évidence de nouvelles fonctionnalités pour les appareils mobiles. L’un d’entre eux a déjà été publié cette semaine et vous permet de personnaliser l’interface du jeu.

La version Fortnite pour iOS va également gagner un chat vocal. Vous pouvez couper les autres joueurs, votre propre microphone ou activer le son de tous les membres avec quelques coups.

En outre, le jeu aura des améliorations dans la course automatique des personnages et dans les façons de tirer. Dans sa déclaration, Epic a déclaré qu’il fonctionne sur un mode d’économie de batterie et une option pour accéder aux statistiques de jeu sur les appareils mobiles.

Selon le cabinet de conseil Sensor Tower, Fortnite n’a apporté 15 millions de dollars à Epic que dans les trois premières semaines de l’App Store. L’arrivée sur Android et les nouvelles fonctionnalités peuvent facilement rendre le jeu encore plus lucratif.

lors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Articles utiles et importants :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here