Jeux qui ressemble a gta – Top 9

0

Vous cherchez les meilleurs jeux qui ressemble a gta! Vous êtes au bon endroit. Si vous aimez vous promener dans un monde ouvert, tirer sur les gens ou les enjamber pour vous amuser, la série GTA est votre meilleur choix.

Ce n’est pas pour rien que des millions d’exemplaires sont vendus dès la sortie de tout nouveau jeu de la série.

Il est temps d’admettre que les gens aiment créer le chaos, faire des ravages et être imprudents sans en subir les conséquences.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles la GTA V continue de bien se vendre, bien qu’elle ait plus de cinq ans maintenant.

C’est incroyable à quel point le jeu a bien vieilli. Beaucoup de gens jouent encore à GTA en ligne et s’amusent beaucoup avec ce jeu.

Le jeu est mis à jour avec de nouvelles choses à faire et de nouveaux véhicules à acquérir. Vous aurez toujours quelque chose d’amusant à faire ici.

C’est compréhensible si vous en avez eu assez d’errer dans les mêmes rues. Vous vous en souvenez probablement par cœur maintenant.

Il n’y a rien de mal à essayer quelque chose de nouveau. Jetez un coup d’œil à ma compilation de quelques jeux comme la série GTA, dont l’esthétique et le gameplay sont similaires.

Lire aussi:

Jeux qui ressemble a gta

  1. Saints Row 4
  2. Red Dead Redemption 2
  3. Sleeping Dogs
  4. Watch Dogs 2
  5. Yakuza 0
  6. Mafia 2
  7. Far Cry 5
  8. L.A. Noire
  9. Just Cause 4

Liste des jeux qui ressemble a gta

1. Saints Row 4

jeux qui ressemble a gta

N’importe quel jeu de cette série aurait pu entrer dans cette liste, mais Saints Row 4 tient une place particulière dans mon cœur.

Ce jeu d’action et d’aventure ouvert sur le monde ne craint pas d’être loufoque et farfelu. Qu’il s’agisse de devenir président des États-Unis ou de lutter contre une invasion extraterrestre, ce jeu vous donne le sentiment d’être puissant.

Si le fait de vous donner tous les outils au début fonctionne au départ, il devient progressivement monotone car rien dans ce jeu n’a le cran de vous défier.

Si vous voulez vous amuser en tirant, en détruisant et en faisant exploser des objets et des personnes au hasard, Saints Row 4 ne vous décevra pas.

Tant que vous ne vous attendez pas au ton sérieux des jeux GTA, vous adorerez ce que Saints Row 4 apporte à la table. bon jeu dans la liste jeux qui ressemble a gta.

Télécharger saints row 4 pour pc

Lire aussi:

2. Red Dead Redemption 2

meilleurs jeux qui ressemble a gta

Une rockstar ne plaisante pas. Ces gars savent comment créer un monde vivant et respirant qui vous coupera le souffle. A plus d’un titre, ils ont fait une surenchère avec Red Dead Redemption 2.

Peu importe à quel point vous êtes excité et préparé pour Red Dead Redemption 2, il va vous étonner par sa beauté et sa profondeur.

Les graphismes époustouflants combinés à une jouabilité exceptionnelle font de Red Dead Redemption 2 l’un des meilleurs jeux de cette décennie. Voilà, je l’ai dit.

Au moment où j’écris ces lignes, seul le mode campagne est disponible pour jouer, qui dure environ 60-80 heures, selon votre style de jeu.

En dehors de l’histoire, vous pouvez participer à des activités annexes comme la pêche, le poker et la chasse.

La durée de jeu peut être étendue à plus de 100 heures si vous êtes un finaliste et que vous avez l’intention de tout faire et de tout voir.

J’ai l’intention de mettre à jour cette pièce dès que j’aurai mis quelques heures dans Red Dead Online, le pendant multijoueur de Red Dead Redemption 2. top jeu dans la liste jeux qui ressemble a gta.

3. Sleeping Dogs

jeux qui ressemble a gta gratuit

Développé par United Front Games et édité par Square Enix, Sleeping Dogs est l’un des jeux les plus sous-estimés du monde ouvert à ce jour.

En raison de sa ressemblance avec des jeux comme GTA, il a été supprimé en tant que clone de GTA. Il est juste de dire que ce jeu méritait un meilleur sort.

Bien sûr, la conduite peut sembler un peu arcadique par moments, et certaines zones peuvent sembler un peu trop étroites, mais vous aurez du mal à repérer d’autres défauts dans ce jeu.

Frapper les gens avec les mains est tellement amusant, et vous aurez de nombreuses occasions de le faire dans les rues de Hong Kong qui grouillent de gens prêts à être battus et à danser au rythme de vos poings.

Il est difficile de marcher dans n’importe quelle direction pendant quelques minutes et de ne rien trouver d’intéressant. Le monde est tellement détaillé et rempli de tant de choses à faire que vous serez submergé.

Une bonne histoire fonctionne comme un extérieur solide pour envelopper toute la violence et le chaos.

Ils ont trouvé un équilibre parfait entre le fait de raconter une bonne histoire linéaire et de ne pas trop restreindre les joueurs.

Même si vous passez en revue les missions sans prêter beaucoup d’attention aux activités annexes, vous passerez facilement environ 15 à 20 heures dans ce jeu.

La ligne de question principale est très longue, mais elle est intrigante et vous tiendra en haleine jusqu’à la fin. Vous serez investi dans l’histoire.

4. Watch Dogs 2

jeux qui ressemble a gta

Développé et publié par Ubisoft pour PS4, Xbox One et PC, Watch Dogs 2 est un jeu d’action-aventure à monde ouvert qui se déroule dans la baie de San Francisco.

Watch Dogs 2 développe tout ce que le premier jeu avait de bon et sert la formule éprouvée de façon rafraîchissante.

Se faufiler dans une zone et montrer ses prouesses de hacker est plus amusant que le jeu original.

Il vous encourage à explorer davantage car il y a généralement plus d’une façon d’atteindre les objectifs.

Vous pouvez faire feu de tout bois ou accomplir les missions de la bonne vieille manière non létale. Tout dépend de vous.

J’ai été surpris lorsque j’ai découvert que l’IA ennemie était à la hauteur.

Elle peut être frustrante et stupide dans la plupart des jeux Ubisoft.

Mais ici, ils sont très attentifs à leur environnement.

Ils remarqueront si quelque chose ne va pas. Il est très difficile de se faufiler si vous n’êtes pas vigilant.

Lire aussi:

5. Yakuza 0

jeux qui ressemble a gta

Du karaoké aux coups portés aux voyous dans les rues, vous pouvez faire des tonnes de choses bizarres dans Yakuza 0, la sixième entrée de la franchise Yakuza.

Vous pouvez rester concentré sur la questio n principale et ignorer tout le reste.

Je vous recommande de prendre votre temps avec ce jeu et de participer à toutes les activités annexes.

Si vous n’avez jamais joué à un jeu comme celui-ci, cela peut sembler absurde au premier abord, mais les activités annexes peuvent vous accrocher pendant des heures et vous pouvez facilement perdre le fil de ce que vous faisiez.

6. Mafia 2

Sorti en 2010, Mafia 2 est un jeu d’action-aventure disponible sur PS3, Xbox 360, PC et Mac. Mafia 3, le dernier-né de la franchise, n’a pas été retenu.

Bien que je l’aie aimé, il n’était pas assez soigné. C’était comme si le lancement avait été précipité.

Mais j’ai déraillé. Parlons plutôt de Mafia 2. Contrairement à la série GTA, vous ne ferez pas de corvées pour quelqu’un d’autre ici.

C’est votre histoire. Il n’y a pas de missions secondaires à prendre ou de mini-jeux à jouer.

Bien que cette approche vous permette de vous investir émotionnellement dans l’histoire, elle donne une impression de vide à un monde autrement immense et magnifique.

Vous passerez la plupart du temps à vous déplacer en voiture d’un endroit à l’autre sans que rien ne vous distraie de votre travail.

Si vous suivez la série GTA, préparez-vous à des changements importants dans la conception des quêtes et le style de jeu.

Le monde est immense et magnifique à regarder, mais il y a peu ou pas de raison de l’explorer.

Vous irez d’un point à l’autre et vous répéterez la même chose jusqu’à la némésis de notre protagoniste. top jeu dans la liste jeux qui ressemble a gta.

Lire aussi:

7. Far Cry 5

La série Far Cry a peu changé depuis le lancement du révolutionnaire Far Cry 3, un jeu qui a donné à cette série une nouvelle orientation passionnante.

Dans le dernier volet de cette franchise, vous êtes une armée d’un seul homme, qui affronte des dizaines de méchants à la fois.

A la fin, vous vous en sortirez indemne contre toute attente.

Ubisoft a apporté quelques retouches ici et là, amélioré quelques mécanismes, introduit des éléments plus intéressants dans le jeu, mais les fondamentaux restent les mêmes.

Vous avez un énorme monde ouvert avec une bande de méchants qui attendent d’être tués.

Far Cry 5 a subi quelques changements bienvenus depuis la dernière itération de cette franchise.

Vous n’avez plus besoin d’escalader des tours pour révéler des endroits intéressants sur les cartes.

Vous devrez explorer chaque recoin et parler aux gens pour obtenir des quêtes.

Il est fort possible que vous ne trouviez pas certains contenus parce que vous n’avez pas parlé à un certain groupe de personnes.

C’est une approche intéressante qui rend le jeu plus attrayant.

Vous allez d’un endroit à l’autre, un avant-poste à la fois, et vous finissez par éliminer tout le groupe de culte presque d’une seule main.

Je ne vais pas me plonger dans l’histoire car cela vous gâcherait la vie. top jeu dans la liste jeux qui ressemble a gta.

8. L.A. Noire

Développé par la Team Bondi et publié par Rockstar Games, L.A Noire est un jeu d’action-aventure ouvert sur le monde qui emprunte une voie d’exploration et d’investigation différente de celle des autres jeux de cette liste.

Contrairement à la série GTA, vous ne pouvez pas vous mettre en colère, en tuant tout et tout le monde sous le soleil.

Vous êtes autorisé à faire couler le sang, mais seulement celui des méchants.

Plus que vos compétences en matière de tir et de conduite, ce sont vos prouesses de lecture du visage qui comptent ici.

Si vous ne pouvez pas juger les suspects sur la base de leurs expressions faciales, ils vous mèneront dans la mauvaise direction, et les vrais coupables s’échapperont.

Le jeu ne vous tient jamais la main et vous dit qui vous devez accuser, douter ou appréhender. Vous êtes ici le juge du personnage.

Croyez-vous les preuves ? Si oui, laissez-les partir.

Sinon, appuyez dessus et voyez si elles se brisent. Vous ne pouvez pas être imprudent ici.

Si vous ne faites pas attention à vos questions, vous n’irez pas au fond de l’affaire.

Ces interrogatoires détermineront votre succès. Plus vite vous aurez compris, mieux vous vous porterez. top jeu dans la liste jeux qui ressemble a gta.

Lire aussi:

9. Just Cause 4

Développé et publié par Square Enix, Just Cause 4 est la dernière entrée dans cette franchise d’action-aventure du monde ouvert.

JC4 a les crochets de tous les jeux du monde ouvert.

Il est devenu plus bizarre mais plus intelligent grâce aux outils qu’il offre à ses joueurs, vous incitant à être créatif et à trouver des moyens nouveaux et innovants de faire des ravages.

Il vous donne toutes les chances de défier les règles des médiums.

Soyez absurde et le jeu vous récompensera pour cela.

Situé dans un pays tropical fictif d’Amérique du Sud, Just Cause 4 présente la carte la plus grande et la plus meurtrière de l’histoire de cette franchise.

Votre tâche consiste à éliminer une faction appelée Black Hand qui a pris le contrôle de tout le pays.

Il est ironique de constater que vous êtes censé être le sauveur ici.

En réalité, vous ferez plus de dégâts à ce pays qu’une armée de ces voyous ne peut même l’imaginer. top jeu dans la liste jeux qui ressemble a gta.

Dans votre quête pour résoudre la crise de ce pays, vous allez recruter vos propres membres et relever ce défi apparemment insurmontable de front.

Ai-je manqué quelque chose?

Cette liste comprend de nombreux jeux avec des missions pleines d’action et des cinématiques. Mais si j’ai manqué d’autres jeux comme GTA, faites-le moi savoir dans la section commentaires ! partager avec vos amis cet article “jeux qui ressemble a gta“.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here