Jeux de voiture qui ecrase les zombie – Top 8

0

Télécharger les meilleurs jeux de voiture qui ecrase les zombie gratuitement sur techjeux.

Vous n’êtes peut-être pas capable d’écraser des piétons dans la vie réelle, mais ces jeux avec de superbes tueries de voitures compensent!

Lire aussi:

Jeux de voiture qui ecrase les zombie – Top 8

1. Unreal Tournament 2004

Jeux de voiture qui ecrase les zombie

Quelle meilleure méthode pour faucher vos adversaires qu’à l’aide de multiples décapitations et de petits accidents heureux ? Les véhicules de choix qui ne cessent de poursuivre les ennemis sont le buggy des dunes Scorpion d’Unreal Tournament 2004 et l’aéroglisseur Manta.

Si la navigation du Scorpion peut être un peu compliquée – parfois en écrasant par inadvertance des coéquipiers -, les jumelles rétractables et aiguisées comme des rasoirs sont sûres de tuer quiconque se trouve sur son chemin de destruction.

Et rien n’est plus satisfaisant que d’écraser l’équipe adverse à pleine vitesse que la joie écrasante de former des gaufres humaines à l’aide de l’aéroglisseur Manta d’UT2K4.

Comme si le fait d’atterrir à plat ventre sur la tête de ses ennemis ne suffisait pas, les joueurs peuvent même lancer et abandonner le véhicule sur n’importe quelle cible donnée, gagnant ainsi des points de style pour cette inoubliable série de meurtres. bon jeu dans la liste des jeux de voiture qui ecrase les zombie.

Télécharger Unreal Tournament 2004 pour pc

2. Dead Rising

Jeux de voiture qui ecrase les zombie

Bien qu’il soit très amusant de mutiler les morts-vivants avec des cisailles à haies et des pommeaux de douche, vous n’avez pas vraiment commis un massacre de zombies avant d’avoir pris une voiture dans le parking souterrain du centre commercial Williamette.

En attrapant une voiture dans le parking extérieur adjacent au parking souterrain, vous pouvez faire faire un tour à votre voiture de sport dans une mer de zombies en dessous du centre commercial, en en tuant des dizaines chaque seconde.

En fait, l’un des exploits les plus célèbres du jeu, le Zombie Genocider, s’attaque au mieux en labourant les zombies sans arrêt, en sautant d’une voiture à l’autre.

On ne peut qu’espérer que la prochaine version Wii de Dead Rising, Chop Till You Drop, offrira des sensations similaires en voiture. bon jeu dans la liste des jeux de voiture qui ecrase les zombie.

Télécharger Dead Rising 

3. Die Hard Trilogy

Jeux de voiture qui ecrase les zombie

L’un des joyaux oubliés de l’ère PS1 est la trilogie Die Hard, qui a rassemblé trois jeux supérieurs à la moyenne en un seul titre.

Alors que le jeu de tir au pistolet et le jeu de tir d’action étaient très amusants, la pièce de résistance était l’interprétation de Die Hard avec une vengeance.

Maintenant, le but réel de ce jeu est de s’écraser sur des bombes éparpillées dans la ville de New York, en les désamorçant au passage (ce n’est pas exactement l’intrigue du film, mais nous le permettrons).

Cependant, toute représentation virtuelle de la métropole va être remplie de piétons paniqués, et Die Hard Trilogy vous permet de les faucher sans en subir les conséquences.

En fait, si vous adoptez le point de vue de la première personne, frapper des innocents avec votre voiture fait couler leur sang sur votre vitre, que vous pouvez facilement enlever avec les essuie-glaces de votre voiture. Yippie ki yay, M. Faucon.

Télécharger Die Hard Trilogy pour pc

Lire aussi:

4. Excite Bike

Jeux de voiture qui ecrase les zombie

D’accord, entrer en collision avec d’autres motards pixélisés dans le jeu de course classique Excite Bike de la NES n’est pas tout à fait la même chose que de faire de la bouillie de maïs avec des mamies à Carmageddon, mais vous continuez à écraser des gens et c’est toujours aussi amusant.

Dans Excite Bike, si vous frappez un concurrent en vous plaçant devant lui et que vous le frappez avec votre pneu arrière, vous le faites tomber avec sa moto.

Bien que ce ne soit pas aussi violent que la plupart des entrées de cette liste, utiliser votre véhicule comme une arme dans Excite Bike pour la Nintendo originale est un véritable plaisir.

Télécharger Excite Bike pour pc

5. RoadKill

Jeux de voiture qui ecrase les zombie

Vous ne vous souvenez pas de RoadKill ? Eh bien, vous n’êtes pas seul. Bien qu’il s’agisse d’une escroquerie flagrante de Twisted Metal, cet obscur jeu de course basé sur le combat était en fait assez bon.

Il est intéressant de noter que le jeu que RoadKill a imité de toutes les manières imaginables a supprimé la fonction qui permettait d’aplatir les gens sous votre voiture après le premier Twisted Metal (vous vous souvenez de ces spectateurs ennuyeux qui tiraient sur votre véhicule dans TM1 ?)

Et si vous êtes aussi malade de la tête que nous, il n’y a rien de mieux que d’écraser des innocents dans RoadKill à la groove hair metal des années 80 du King Kobra. bon jeu dans la liste des jeux de voiture qui ecrase les zombie.

Télécharger RoadKill pour pc

Lire aussi:

6. Carmageddon

Comment pourrions-nous dresser une liste des plus grands jeux vidéo permettant de mutiler des êtres humains sans y inclure la mère de tous les simulateurs d’homicide involontaire?

Dans les jeux Carmageddon, non seulement vous êtes encouragé à éclabousser sans cœur le plus grand nombre possible de piétons avec votre véhicule pendant que vous faites la course sur une piste, mais vous obtenez également des points pour les avoir percutés de manière “artistique”, comme en leur faisant cracher leur corps entre l’avant de votre véhicule et le côté d’un bâtiment.

Et si écraser des vieilles dames avec des marcheurs, des hommes d’affaires, des clochards, des clowns et des bûcherons n’était pas assez dément pour vous, vous pouvez également tuer des éléphants, des cerfs, des dobermans, des pingouins et de nombreux autres animaux. bon jeu dans la liste des jeux de voiture qui ecrase les zombie.

Télécharger Carmageddon pour pc

7. Halo series

Il existe de nombreuses façons amusantes d’éliminer votre adversaire dans un match Halo multijoueur.

Vous pouvez les sniper, les trancher avec une épée énergétique ou simplement leur lancer une grenade à plasma et les regarder subir l’inévitable.

Cependant, si vous voulez décimer votre adversaire sans l’équiper d’un objet, vous pouvez envisager le Warthog.

Bien sûr, il peut s’agir d’un aimant à grenade, mais si vous effectuez une conduite suffisamment évasive, vous apprendrez vite que rien ne vaut le glissement en puissance d’un soldat spartiate malchanceux pour faire la peau au doux phacochère.

8. Death Race

Death Race sur la NES (à ne pas confondre avec l’ancien jeu d’arcade du même nom) figure sur notre liste comme l’un des premiers exemples d’un jeu vidéo qui permettait aux joueurs de terrasser les gens de manière satisfaisante en les faisant rouler dans leur véhicule.

Inspiré du film de science-fiction original Death Race, avec David Carradine (Kill Bill) et Slyvester Stallone, Death Race faisait courir les joueurs sur différents circuits dans les villes américaines tout en écrasant les piétons avant la fin du temps imparti.

L’un des aspects les plus intéressants du jeu se produisait lorsque le temps était effectivement écoulé, auquel cas une pluie de missiles faisait automatiquement exploser votre véhicule. bon jeu dans la liste des jeux de voiture qui ecrase les zombie.

Télécharger Death Race pour pc

Lire aussi:

Conclusion

vraiment des meilleurs jeux de voiture qui ecrase les zombie, Profitez de votre temps ou avec vos amis. Écrivez-nous vos commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here