Ghost Recon Wildlands Caractéristiques Mise à jour 1.13 corrige PvP & plus

0
107

Ubisoft a lancé Ghost Recon Wildlands à la place de 1.13. Le correctif le plus récent consiste en des mises à jour du mode PvP, des écrasements de certains points de développement et de nombreuses améliorations. Vous pouvez essayer tous les ajustements dans le patch de 12 Go en étudiant les notes de patch Ghost Recon Wildlands remplacer 1.13.

– Ghost War: Dans ce remplacement, nous avons monté le sujet de développement que vous venez de rapporter, en plus d’ajouter une méthode pour aller directement à la boutique du menu Ghost War, qui est une fonction que beaucoup d’entre vous ont demandé. Nous avons en outre monté de nombreux points liés à l’interface utilisateur et au HUD. Une liste complète des ajustements pourrait être découverte ci-dessous.

– Modèle d’essai PC. Vous pouvez consulter toutes les options de sport pour autant que 5 heures. Si vous décidez d’acheter le sport après avoir profité de l’épreuve, vos progrès peuvent être sauvegardés, vous pouvez donc décider précisément de l’endroit où vous l’avez laissé.

– A partir de demain, nous allons commencer une célébration vraiment particulière: Nous vous invitons à entrer dans les Wildlands demain!

Correctifs PvP :

– Correction d’un problème à l’endroit où le personnage devient pris dans une boucle d’animation knock-out lorsqu’il est assommé instantanément après avoir été guéri.

– Correction d’un problème à l’endroit où le prix du corps tomberait lors du défilement des films du menu tutoriel.

– Correction d’un problème à l’endroit où l’arme du personnage rebondissait à gauche sur la cinématique de fin de partie.

– Correction d’un problème à l’endroit où le stagiaire ne donnerait pas la bonne quantité d’XP.

– Correction d’un problème à l’endroit où certaines actions ont été incorrectement mappés dans les photos de schéma de gestion dans le menu Options.

– Correction d’un problème à l’endroit où l’affichage du chargement principal d’un deuxième match de Quickplay consécutif montre les scores du match précédent.

– Correction d’un problème où le bouton Prêt n’était pas affiché si le participant avait appuyé sur ESC ou sur le bouton B d’un contrôleur avant l’étape de chargement du second round.

– Correction d’un problème avec HUD trompeuses demande un certain nombre d’armes dans le but d’intérêt.

– Correction d’un problème l’endroit la peinture des préréglages pour les armes nucléaires n’a pas remplacer de façon appropriée.

– Correction d’un problème l’endroit le HUD vous invite à la catégorie particulière des moyens ont été néanmoins affiché alors que la natation.

– Correction d’un problème la place le réticule d’armes nucléaires ne serait pas montrer sur la palette après avoir été flashé.

– Armes peuvent désormais être immédiatement sur mesure de l’éditer et le menu de chargement menu Apparence page web.

– Possibilité d’entrée du magasin a été ajoutée pour le PvP Menu principal.

– Correction d’un problème où les joueurs n’obtiendraient pas d’XP après la fin du match.

Correctifs de campagne:

– Les hélicoptères ne manqueront plus de munitions en cas d’utilisation prolongée.

Correctifs spécifiques au PC:

– Correction d’un problème à l’endroit où les textures du mannequin de caractères n’appliqueraient pas de nouveaux paramètres de haute qualité de texture.

– Correction d’un problème concernant la localisation des localisations portugaises tchèques et brésiliennes dans la fente d’information Challenges / Ubisoft Club.

– Correction d’un problème à l’endroit où la possibilité Switch Underbarrel était en cours dans Key Mapping, en remplacement de Toggle Automark.

– Correction d’un problème à l’endroit où les noms des participants ne pouvaient pas être choisis avec la souris sur la page web du tableau de bord.

– Correction d’un problème avec les écrans de chargement: ils sont maintenant 4k UHD.

– Correction d’un problème à l’endroit où la possibilité Toggle Automark manquait et n’a pas pu être réaffectée à une autre clé.

– Les joueurs ont maintenant le choix de choisir Quitter sur le bureau ou Quitter au menu principal du Lobby PvP.

Correctifs spécifiques à la PS4:

– Correction d’un problème à l’endroit où le bouton triangle pour prendre une capture d’écran changerait l’arme en jeu.

Ghost Recon Wildlands remplace 1.13 est maintenant disponible.

Vous pouvez également lire: Top 10 Meilleurs jeux de cartes graphiques pour PC – 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here