Voici combien coûte le butin de Star Wars Battlefront 2

0
94

Star Wars Battlefront 2 devrait être lancé dans un peu plus d’une semaine, et bien que le jeu offrira de nouveaux personnages et cartes en tant que DLC gratuit à tous les joueurs.

il comprendra également des microtransactions sous forme de caisses de butin. Maintenant, nous savons combien ils vont coûter dans le titre complet.

Vous pouvez acheter ici Star Wars Battlefront 2

Voici combien coûte le butin de Star Wars Battlefront 2

Les caisses peuvent être acquises dans Battlefront II grâce à un gameplay ou en utilisant la monnaie virtuelle du jeu, Crystals, qui à son tour peut être achetée avec de l’argent réel.

Les cristaux sont vendus dans différents emballages, les membres d’EA Access en économisant 10% sur eux; le prix le moins cher est de 4,49 $ (ou 5 $ pour les non-membres) et vous rapporte 500 cristaux, tandis que le paquet de 90 $ (100 $) comprend 12 000. Vous pouvez trouver les prix pour les membres non-Access sur la boutique Xbox.

Les joueurs peuvent utiliser des cristaux pour acheter des caisses Hero, Trooper et Starfighter. Chacune comprend une ou deux cartes Star, des pièces d’artisanat et un objet supplémentaire, qui peut aller des emotes, des armes, des poses de victoire et d’autres types de cartes Star.

Les caisses de héros coûtent 110 cristaux chacun; Les caisses de Starfighter coûtent 120 cristaux; et les caisses Trooper coûtent 200 Crystals chacun, ce qui revient à 60 caisses pour 100 $.

Les caisses de butin ont fait l’objet de nombreuses controverses lors de la bêta ouverte de Battlefront II le mois dernier.

Nous avons récemment partagé nos réflexions sur le fonctionnement des microtransactions de Battlefront II et pourquoi elles constituent un gros problème dans un épisode récent de The Lobby.

Suite à la bêta, le développeur DICE a parlé de la question pour rassurer les fans que le jeu ne sera pas payant pour gagner et a fait des changements dans le fonctionnement des caisses en raison de leurs commentaires négatifs.

“En tant que but d’équilibre, nous travaillons à ce que les objets les plus puissants du jeu ne puissent être gagnés que via des réussites dans le jeu”, a expliqué DICE.

“Vous devez mériter le droit de pouvoir mettre à niveau les cartes Star et débloquer la plupart des armes, vous ne pouvez les améliorer ou les débloquer que si vous avez atteint un niveau suffisant, déterminé en jouant au jeu.”

Star Wars Battlefront 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 novembre. Les abonnés d’Origin / EA Access pourront avoir un avant-goût du jeu, son premier essai d’accès étant disponible aujourd’hui sur Xbox One et PC.Cela vous permet de jouer jusqu’à 10 heures de jeu.

Vous pouvez également lire: Destiny 2 La malédiction d’Osiris DLC augmente le niveau maximum

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here