Dragon Ball FighterZ ajoute trois personnages majeurs à Roster

1

L’alignement de Dragon Ball FighterZ continue de croître. Trois autres personnages ont été confirmés pour le très attendu jeu de combat Dragon Ball dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump: l’adulte Gohan, Gotenks et Kid Buu.

Les personnages

Le magazine comprend quelques captures d’écran de chaque personnage, ainsi que des détails sur les attaques qu’ils utilisent (via Gematsu). Le spécial de Gohan adulte est le Kamehameha Ultime, et il peut débloquer son potentiel en fonction de la quantité de ki dans sa jauge. La forme fusionnée de Trunks et de Goten, Gotenks, est montrée sous sa forme de Super Saiyan 3 et peut utiliser ses attaques «Charging Ultra Buu Buu Volleyball» et Super Ghost Kamikaze. La forme finale de Majin Buu, Kid Buu, a des “attaques délicates” grâce à son corps élastique, et il peut déclencher son “explosion de planète” dévastatrice.

Le magazine révèle également quelques détails sur la boutique en jeu et le mode arcade dans Dragon Ball FighterZ. Les joueurs peuvent utiliser les Zeni accumulés lors des batailles pour acheter des titres et différentes variantes de couleurs de personnages dans la boutique. Le mode Arcade, quant à lui, vous place dans un nombre prédéterminé de batailles, avec votre route à travers les combats changeant selon que vous gagnez ou perdez.

Dragon Ball FighterZ

Jusqu’à présent, Bandai Namco a annoncé un total de 21 caractères pour Dragon Ball FighterZ. Les derniers combattants confirmés, le capitaine Ginyu et Nappa, ont été révélés le mois dernier; Ce dernier a été montré plus loin dans sa propre bande-annonce. Bandai Namco a également annoncé une passe de saison Dragon Ball FighterZ qui ajoutera huit personnages DLC au jeu, bien que l’éditeur n’ait pas révélé lesquels.

Dragon Ball FighterZ sortira pour PS4, Xbox One etPC en Amérique du Nord et en Europe le 26 janvier. Les joueurs qui précommandent l’édition physique du Collector ou une copie numérique de PlayStation ou Xbox Stores auront un accès anticipé à la prochaine version bêta ouverte du jeu. . Les joueurs qui réservent une version du jeu débloqueront également le Super Saiyan Blue Goku et le Super Saiyan Blue Vegeta en bonus.

Vous pouvez également lire: Dates de sortie du jeu en Novembre 2017 Pour PS4, Xbox One, PC, et Switch

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here