Dates de sortie du jeu en Novembre 2017 Pour PS4, Xbox One, PC, et Switch

1

Nous approchons enfin de la fin de 2017, mais nous avons encore beaucoup de jeux en cours en novembre. Bien que de nombreux jeux de 2017 soient maintenant disponibles, des jeux comme Star Wars: Battlefront II, Call of Duty: Seconde Guerre mondiale, Pokemon: Ultra Sun et Ultra Moon, et Need For Speed: Payback font en sorte que le calendrier de diffusion de ce mois-ci sur. Mis à part les poids lourds, il y a aussi un certain nombre de ports améliorés et de rééditions de jeux arrivant sur de nouvelles plateformes, comme Skyrim, L.A. Noire, et Doom faisant leurs débuts sur le Switch. voici Dates de sortie du jeu en Novembre 2017.

Voici un aperçu rapide de ce à quoi vous pouvez vous attendre au mois de novembre, avec ses versions les plus remarquables.

Call Of Duty: WWII (PS4, Xbox One, PC) — 3 November

En tant que grand retour de Call Of Duty à la Seconde Guerre mondiale, la nouvelle entrée de Sledgehammer Games dans la série FPS de longue date cherche à faire de l’ancienne guerre une sensation de nouveauté. La Seconde Guerre mondiale ramène les COD à la base en mettant l’accent sur la narration à partir d’une variété de points de vue différents, et le combat basé sur l’infanterie classique sur lequel la série a été fondée. Ce jeu sera-t-il le prochain grand pas en avant pour la série? Consultez notre revue complète à venir cette semaine.

Need For Speed: Payback (PC, PS4, Xbox One) — 10 November

La série Need For Speed a continuellement expérimenté différentes perspectives afin de mettre en contexte ses pitreries de course de rue. Dans Payback, la série se rapproche davantage des récents films Fast and Furious – montrant l’action à haute et moyenne vitesse avec un équipage capable de faire bouger les choses. Bien sûr, il y aura beaucoup de criminels qui cherchent à vous empêcher de prendre ce qui est là-bas – accordé le long bras de la loi ne vous touche pas d’abord.

Pokemon: Ultra Sun and Ultra Moon (Nintendo 3DS) — 17 November

Juste un an après la sortie de Pokemon Sun et Moon, Nintendo est prêt pour une autre tournée d’exploration de paysages dynamiques et de capture de monstres de poche avec Ultra Sun et Ultra Moon. Essentiellement les versions améliorées des jeux de l’année dernière, les éditions Ultra introduisent de nouveaux types de Pokémon, de nouveaux entraîneurs à jouer et de nouvelles capacités à utiliser pour explorer et combattre d’autres entraîneurs. L’année dernière, Sun and Moon a présenté un certain nombre de caractéristiques intéressantes à la série, qui ont été bien accueillies par les fans – et il semble que Ultra Sun et Ultra Moon garderont le même charme et le même style que Pokemon.

Star Wars: Battlefront II (PC, PS4, Xbox One) — 17 November

Avec Star Wars: le dernier jedi à venir le mois prochain, EA est prêt à sortir son prochain gros jeu dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Battlefront II. Prenant ce que les développeurs ont appris de la communauté à partir du dernier jeu, Battlefront II proposera désormais un mode multijoueur plus approfondi – couvrant les trois époques de la saga Star Wars – et une nouvelle campagne solo qui comblera le fossé entre les trilogies d’origine et de suite, en se concentrant sur les exploits d’une équipe impériale d’élite cherchant à se venger après les événements de Return Of the Jedi.

Calendrier de publication de novembre

Vous pouvez également lire: Injustice 2 maintenant sur PC

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here