Destiny 2 Mise à jour : La Malédiction d’Osiris DLC livestream ici

2
113

Aujourd’hui, bungie va accueillir la deuxième des trois livestreams dédiées au prochain pack d’extension DLC Curse of Osiris de Destiny 2. Alors que le premier se concentrait sur le nouvel emplacement, l’histoire et les personnages, ce deuxième flux traitera des nouvelles activités auxquelles vous pourrez participer sur Mercure. Le ruisseau doit avoir lieu à 11 h HNP / 14 h HE / 19 h HNE (mercredi 6 novembre à 6 h HAE), et vous pouvez le regarder à travers le ruisseau ci-dessous. Destiny 2 Mise à jour : Le flux est maintenant terminé, et nous en avons appris davantage sur ce que vous ferez dans Curse of Osiris.

Destiny 2 Mise à jour

Comme pour le premier, nous ne connaissons pas beaucoup de détails sur ce qui sera montré. Bungie dit qu’il proposera un regard sur les activités sur Mercure, y compris celles de la forêt infinie, qui est un domaine clé que nous avons examiné pendant la première révélation et le premier livestream. L’allumette principale implique la révélation d’un nouvel événement public, qui est le «plus grand [Bungie a jamais] livré dans le destin. Bien que nous supposions qu’il implique le Vex, étant donné qu’ils sont au cœur de l’histoire de Curse of Osiris, nous savons que la Cabale est également présente sur Mercure. Nous rapporterons avec tous les détails une fois qu’ils sont annoncés.

En supposant que cela suive l’horaire de la semaine dernière, vous pouvez vous attendre à ce que le flux d’aujourd’hui dure environ une heure. Le premier a montré le Phare rénové et d’autres zones sur Mercure, de nouveaux équipements pour chaque classe, le retour de la liste de lecture Heroes Strikes, et un système d’après-campagne à travers lequel vous pouvez acquérir de nouvelles armes. Plus particulièrement, cependant, nous avons appris à propos de Raid Lairs, qui sont des versions plus petites mais complètement remaniées du Leviathan Raid, avec de nouvelles rencontres et un boss final différent.

Destiny 2 sur PS4 et Xbox One X

Le cours final de la Malédiction d’Osiris est prévu pour le 29 novembre et mettra en valeur le nouvel équipement de l’expansion. Il se lance ensuite sur PS4, Xbox One et PC une semaine plus tard, le 5 décembre. Il sera vendu seul et dans le cadre du Pass Expansion de 35 $. Sa sortie coïncidera avec celle d’une mise à jour ajoutant des améliorations PS4 Pro et Xbox One X à Destiny 2.

Vous pouvez également lire: Nouvelle mise à jour Destiny 2 1.0.7 maintenant sur PC, PS4, Xbox One

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here