Conseils et astuces pour Eternity Guardians – comment démarrer

0

Eternity Guardians est un nouveau RPG d’action avec des visuels magnifiques et des tonnes de contenu. Vous jouez comme un héros qui est la moitié de Dieu et l’autre elfe ou humain, selon vos goûts. Votre but est de vaincre les forces Orc et Pandora (disciples du dragon maléfique Nidhogg) qui s’efforcent de conquérir le monde.

Quand vous ne sauvez pas le monde et que vous ne rattrapez pas l’histoire géniale, vous pouvez vous détendre et vous détendre en PvP avec ou contre des amis, ou tout seul dans les différents défis. Ceux-ci vous fournissent des récompenses vitales qui augmentent la puissance de votre personnage.

Mais plus là-dessus plus tard. Nous voulons vous aider à démarrer dans Eternity Guardians, alors compilez une liste de trucs et astuces essentiels.

Aller améliorer fou

La puissance de votre personnage est la caractéristique la plus importante des gardiens de l’éternité, car elle détermine le contenu auquel vous pouvez vous attaquer. Nous allons donc commencer par vous apprendre à le faire pousser.

Pour commencer, vous voudrez garder chaque pièce d’équipement améliorée à votre niveau de personnage, ce qui nécessite d’améliorer les pierres. Vous pouvez les obtenir à partir de missions de campagne, de récompenses de réussite et de défis de donjons. Une fois que vous avez débloqué ce dernier, faites-le tous les jours.

Ensuite, il y a vos niveaux de compétence, qui déterminent la puissance de vos attaques de compétence. Ceux-ci sont mis à jour avec des points de compétence, que vous gagnez automatiquement. Il y a une limite sur combien de points de compétence vous pouvez tenir à la fois, alors assurez-vous de revenir périodiquement pour les dépenser.

Vous aurez parfois besoin de grimoires de compétences pour améliorer les compétences aussi, alors assurez-vous de balayer régulièrement les niveaux déjà complétés pour les cultiver. Nous vous recommandons de mettre à jour toutes les compétences sur chaque arme pour débloquer le buff permanent qui leur est attaché.

Enfin, il y a des niveaux d’animal de compagnie et de héros. Les animaux de compagnie ont besoin de nourriture pour monter de niveau, et vous pouvez obtenir cela en faisant le paradis des animaux de compagnie. Les héros, d’un autre côté, ont besoin de pierres d’âme, obtenues en complétant les niveaux de campagne en mode cauchemar.

Ne gaspillez pas vos gemmes

Si vous prévoyez vous en sortir sans dépenser un seul centime, vous allez vouloir dépenser ces joyaux à bon escient. Heureusement, il n’y a qu’un seul endroit où vous devriez vraiment les dépenser – la Voûte de Dieu.

Ne soyez pas tenté d’accélérer n’importe quel aspect du jeu en utilisant vos gemmes. C’est très bien si vous prévoyez de faire régulièrement des appointements, puisque vous payez effectivement pour gagner du temps de toute façon, mais si ce n’est pas votre intention, fermez tout ce dont vous avez besoin selon nos notes ci-dessus.

Au lieu de cela, utilisez toutes vos pierres précieuses dans la voûte de Dieu. Nous vous recommandons d’économiser jusqu’à 10 tirages avant de dépenser, car vous en obtiendrez un gratuitement de cette façon, mais vous devrez être incroyablement patient.

Choisissez le type de boîte en fonction de vos besoins à la fois. Pour la plupart, ce sera probablement de l’équipement, mais ne négligez pas vos héros. Ceux-ci non seulement vous aident dans une liaison sérieuse contre des patrons, mais sont une défense essentielle contre des attaquants PvP. Gardez vos achats en équilibre jusqu’à ce que vous soyez heureux.

Combat de combat

Prêt à combattre? Bon – passons en revue les bases de la bataille. Dans la plupart des cas, vous laisserez le jeu se jouer, mais il y a des choses que votre personnage ne fera pas, comme utiliser vos compétences de furie incroyablement puissantes, esquiver, et libérer vos animaux de compagnie.

C’est bien dans la plupart des cas, mais pendant les batailles les plus dures, vous allez vouloir garder un œil sur – en particulier contre les patrons. Esquiver est facile, il suffit d’appuyer sur le bouton Dodge lorsque vous voyez un marqueur rouge sur le sol. C’est une indication qu’une attaque puissante arrive, et où elle va frapper, alors assurez-vous d’éviter cela.

Les compétences de fureur prennent du temps à construire, et sont mieux utilisées contre les boss. Appuyez simplement sur le bouton de compétence lorsque vous êtes près d’un boss et regardez sa santé se dégrader. Enfin, libérer les héros dès que vous êtes près d’un patron pour obtenir une aide temporaire.

Vous pouvez télécharger Eternity Guardians sur Google Play et sur l’App Store maintenant.

Vous pouvez également lire:Top 5 des meilleurs jeux comme Clash of Clans Populaire en 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here