Les 10 meilleurs jeux d’arcade pour Android

1
160

Pendant longtemps, les jeux d’arcade ont été parmi les plus populaires au monde. Ils ont généralement des temps de jeu courts, des défis constants et un jeu simple. Angry Birds, Fruit Ninja et Doodle Jump sont des exemples populaires des débuts de la téléphonie mobile. Le résultat est une expérience très addictive et agréable qui donne aux joueurs l’envie de continuer. Les jeux d’arcade sur mobile ne sont pas tout à fait les mêmes que leurs prédécesseurs à jetons, mais ils peuvent quand même offrir du bon temps. Voici les meilleurs jeux d’arcade pour Android!.

Les 10 meilleurs jeux d’arcade pour Android Il est célèbre pour ses bons prix, y compris ce qui est gratuit, il est recommandé de le jouer.

Meilleurs jeux d’arcade pour Android

Arkanoid vs Space Invaders

La chose incroyable à propos d’Arkanoid vs Space Invaders est qu’il a fallu longtemps pour que quelqu’un se rende compte qu’Arkanoid et Space Invaders sont fondamentalement très similaires et feraient un excellent mélange.

Et Arkanoid vs Space Invaders est très certainement. Comme vous pouvez probablement le déduire, le but est de faire rebondir un projectile depuis le bas de l’écran vers des rangées d’aliens qui descendent progressivement. Il y a 150 étapes, 40 personnages à débloquer, des batailles de boss et un mode difficile à débloquer.

Il en coûte 4,99 £ et ça vaut vraiment le coup. Obtenez-le ici.

Shooty Skies

Shooty Skies partage une partie de son ADN avec Crossy Road, et la ressemblance familiale est évidente. Mais tout a été monté à 11 et au-delà dans cette suite spirituelle, ce qui en fait un choix d’action indispensable.

Les mêmes graphismes mignons et distinctifs sont affichés, mais le vrai bonheur de Shooty Skies réside dans l’équilibre intelligent des commandes. Il y a trois actions de base: tenir pour tirer, balayer pour esquiver, et lever le doigt pour charger votre arme spéciale. Cela signifie que les moments les plus tendus sont souvent quand vous ne touchez pas du tout à l’écran. Génie. Obtenez-le ici.

Blazing Star

Rien n’évoque l’âge d’or gris de la salle de jeux comme un port SNK. Blazing Star est le jeu de tir d’arcade par excellence. Il vous dépose dans le cockpit de l’un des six vaisseaux spatiaux différents, chacun avec ses propres forces et faiblesses, et vous lance sur une armée de killbots vicieux.

Blazing Star est plus R-Type que DoDonPachi, donc il y a un peu de place pour respirer pendant que vous vous frayez un chemin à travers plusieurs environnements distincts. De plus, il y a un mode co-op Bluetooth pour pouvoir jouer avec des amis. Blazing Star ne coûte que 99p. Obtenez-le ici.

Geometry Wars 3: Dimensions

Geometry Wars est la série d’arcade définitive pour la génération de console, enlevant chirurgicalement tout mais l’essence d’arcade pure d’un tireur et le servant dans différents types de niveau comme un repas déconstruit dans un restaurant avant-gardiste de fantaisie.

Et Geometry Wars 3: Dimensions est l’expérience définitive de Geometry Wars, avec plus de 100 niveaux, 15 grilles 3D, 12 modes, six drones compagnons, cinq super-capacités, des classements mondiaux et un support du contrôleur Bluetooth. Ce n’est pas bon marché à 6,99 £, mais ça vaut bien l’investissement. Obtenez-le ici.

Tilt to Live 2: Redonkulous

Tilt to Live était sans doute le premier jeu d’arcade mobile vraiment fait avec l’accéléromètre de votre téléphone à l’esprit. Il vous a vu incliner et balancer votre appareil pour déplacer un navire, comme une balle sur un plateau, se faufilant entre des ennemis et essayant de les détruire en faisant exploser des bombes.

Tilt to Live 2: Redonkulous s’appuie sur le concept avec des batailles de boss, de nouvelles armes et une présentation gonflée, mais au fond c’est le même chef-d’œuvre d’arcade mobile intuitif, addictif et ingénieux. Obtenez-le ici.

Radiant HD

Pour être honnête, nous aurions pu choisir l’un des joyaux d’arcade mobile de Hexage pour cette liste, mais nous avons opté pour Radiant HD parce que, bien, nous en avions envie. Nous n’avons pas à nous expliquer à vous!

Radiant HD est, comme son nom l’indique, la version haute définition de Radiant, l’hommage élégant et magistral de Hexage aux jeux d’arcade d’autrefois. Il a plus de 100 niveaux, plus de dix combats de boss, et le support du contrôleur Bluetooth. Une bonne affaire à seulement 1,69 £. Obtenez-le ici.

Sky Force Reloaded

Sky Force Reloaded est un jeu moderne sur les jeux d’arcade top-down comme 1942 et Galaga, et il a tout ce que vous pouvez demander dans un jeu avec ce bref, y compris des visuels magnifiques, des contrôles slicks et une courbe de difficulté inclusive.

Mais c’est tellement plus qu’un lifting. Vous n’achetez pas seulement de nouveaux vaisseaux, mais vous les assemblez, et après cela, il y a des centaines de mises à niveau à installer. Vous pouvez ramasser les débris des navires de vos amis pour obtenir des points bonus. Il y a des cartes bonus à trouver et à collecter, plus des tournois hebdomadaires pour participer. Et, incroyablement, c’est gratuit. Obtenez-le ici.

Pac-Man 256

Un autre jeu des hitmakers qui nous a donné Crossy Road, Pac-Man 256 est la touche moderne parfaite sur l’une des franchises les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo.

C’est en fait un mélange de Crossy Road et de Pac-Man, en ce sens que vous jouez comme un disque à point jaune dans un labyrinthe qui défile toujours vers le haut. Le but est de survivre aussi longtemps que possible, et il y a 15 bonus spectaculaires pour vous aider dans cette entreprise.

Pac-Man 256 est gratuit. Obtenez-le ici.

AKA to Blue

A tout juste un mois, AKA to Blue est la plus jeune entrée sur cette liste. Mais il a fait un tabac dans sa courte période sur le Google Play Store, avec des commentaires critiques et critiques d’utilisateurs. Ce n’est pas difficile de voir pourquoi.

AKA to Blue est un festival spectaculaire de destruction, de guitares hurlantes et de lumière blanche. Dans la lignée des meilleurs tireurs de balles d’enfer, il étouffe l’écran avec des boules de feu multicolores et des traînées de lasers et vous met au défi de vous frayer un chemin à travers le maelstrom d’artillerie, assisté d’une puissante bombe de recharge.

Ce n’est pas bon marché à 7,49 £, mais cela en vaut la peine si vous voulez profiter d’un bedlam arcade de pointe. Obtenez-le ici.

Fruit Ninja

La définition même d’un «oldie mais un goodie», Fruit Ninja a apparemment été aussi longtemps que le jeu à écran tactile, mais son action gratifiant de réduction des fruits basée sur la physique n’a jamais été surpassée.

Dans le cas inhabituel où vous n’êtes pas familier avec le gameplay de Fruit Ninja, le but est simplement de durer le plus longtemps possible en coupant des melons, des ananas, des kiwis et d’autres fruits avec le bout de votre doigt. Obtenez-le ici.

Conclusion

Nous espérons que vous avez aimé cet article, Les 10 meilleurs jeux d’arcade pour Android.
Cette liste “jeux d’arcade pour Android” est les meilleurs jeux actuellement et sera mis à jour avec tous les nouveau.

Vous pouvez également lire: Les meilleurs jeux Android gratuits en 2017

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here