6 Façons de jouer à des jeux Android sur Windows PC

1

jouer à des jeux Android sur Windows PC: Il n’est pas toujours possible d’utiliser les processus d’installation et de désinstallation pour vérifier chaque application sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. Mieux, vous trouverez un moyen de jouer aux jeux Android sur un PC Windows qui ont suffisamment de mémoire et d’espace. voila comment jouer à des jeux Android sur Windows PC

Jouer à des jeux Android sur un PC Windows n’est pas si difficile qu’Intel a décidé de lancer un PC «Dual OS» avec Windows 8 et la plate-forme Android. Cela vous permet de démarrer votre ordinateur directement dans le système Android. d’où l’installation des applications ou des jeux sur votre PC. Mais, vous n’aurez pas à acheter un nouveau PC uniquement dans le but de jouer à un jeu. De nombreux émulateurs d’applications Android sont disponibles pour exécuter des jeux et des applications Android dans presque tous les environnements Windows.

Dans cet article, nous avons apporté 6 différentes façons de jouer à des jeux Android sur Windows 7, Windows 8 et même sur Windows XP. Non seulement les jeux, mais vous pouvez également exécuter une application Android sur le système Windows.

Jouer à des jeux Android sur Windows PC

1. Installez BlueStacks pour jouer à des jeux Android sur PC

BlueStacks est un émulateur Android qui ne remplace pas réellement votre système d’exploitation. Au contraire, il agit exactement comme un autre logiciel facile à installer. Une fois l’installation terminée, vous pouvez exécuter BlueStacks dans une fenêtre distincte sur votre bureau Windows. voila Comment jouer aux jeux mobiles sur PC

L’environnement BlueStacks est très similaire à celui d’Android. Il vous permet de vous connecter à Google Play Store et d’installer les applications et les jeux sur votre émulateur. Si vous prenez le fichier APK de votre appareil ami ou le téléchargez depuis un autre endroit, vous pouvez toujours installer ce jeu / application sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks. Ainsi, vous pouvez installer et jouer à n’importe quel jeu Android sur votre ordinateur Windows. De cette façon, vous pouvez également exécuter WhatsApp sur un PC.

2. Installer Android SDK pour exécuter des jeux Android sur PC

Une autre alternative est le SDK Android, l’émulateur officiel pour les développeurs d’applications Android par Google. Cet outil n’est pas un choix approprié pour l’utilisation quotidienne car il est plus lent et difficile à configurer. C’est en fait utile pour les développeurs de tester les applications. voila Comment jouer aux jeux mobiles sur PC

jouer à des jeux Android sur Windows PC
jouer à des jeux Android sur Windows PC

Si vous êtes prêt à l’utiliser, téléchargez le SDK Android de Google et ouvrez le programme du gestionnaire SDK. Maintenant, sélectionnez Outils> Gérer les AVD. Ici, vous pouvez créer le périphérique virtuel Android avec votre propre configuration. Une fois créé, cliquez sur le bouton “Démarrer” pour le lancer.

3. Jouez à des jeux Android sur Genymotion, une alternative à BlueStacks

Un autre émulateur Android est Genymotion qui est assez impressionnant avec sa vitesse et ses fonctionnalités. Il peut être considéré comme la meilleure alternative de BlueStacks.

Il permet l’installation par glisser-déposer des applications et des jeux. Vous pouvez tester n’importe quelle application ou jeu dans un grand écran. Il prend également en charge le système de capteur et ouvre GL. voila comment jouer à des jeux Android sur Windows PC

Vous pouvez télécharger Genymotion à partir d’ici.

4. Exécutez les applications et les jeux Android à partir de votre navigateur

Contrairement aux émulateurs Android basés sur le bureau ci-dessus, Manymo, qui est un émulateur basé sur un navigateur.

ne nécessite aucune installation ou configuration complexe pour exécuter les applications Android. Il suffit de parcourir ce lien et de télécharger votre application pour tester. La chose intéressante à propos de Manymo est que vous pouvez intégrer n’importe quelle application ou jeu Android sur n’importe quelle page Web en utilisant cet émulateur basé sur un navigateur.

jouer à des jeux Android sur Windows PC
jouer à des jeux Android sur Windows PC

5. Utilisez Android X-86

Ceci est une version de bureau de l’OS Android qui peut être exécuté nativement dans les processeurs AMD et Intel. Vous pouvez installer cette version exactement comme vous installez les systèmes d’exploitation Windows ou Linux sur vos ordinateurs x-86.

Comme Android X-86 est un projet communautaire, il prend actuellement en charge un certain nombre de périphériques tels que Del Inspiron Mini Duo.

Samsung Q1U, ASUS Eee PC, Viliv S5, Lenovo ThinkPad x61 Tablet et Viewsonic Viewpad 10.

Une autre chose intéressante à propos d’Android X-86 est que vous pouvez l’installer sur une machine virtuelle en utilisant VMware ou Virtual box.

6. Utilisez Live Android pour exécuter des jeux Android sur PC

Live Android est un autre système d’exploitation complet pour les jeux Android et les applications qui peuvent démarrer séparément dans un ordinateur portable ou de bureau. Comme il s’agit d’un système d’exploitation, vous pouvez également l’installer dans VMware ou Virtual Box pour tester les applications et les jeux Android. voila comment jouer à des jeux Android sur Windows PC

comment jouer à des jeux Android sur Windows PC
comment jouer à des jeux Android sur Windows PC

Conclusion

Beaucoup d’émulateurs Android ont été disponibles au cours des dernières années, mais pour être franc, ils n’avaient aucun but.

Les écrans tactiles avec Windows 8 et Tablets ont donné une raison de les utiliser pour tester divers jeux et applications Android sur près de 750000 en nombre. bonne lecture sur comment jouer à des jeux Android sur Windows PC 2020

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here