CSR Racing Apk 2.9.3 Argent illimité

4

CSR Racing Apk: Android Racing Jeux Apk Mod de techjeux. Jouez une course rapide dans une minute, ou attachez-vous pour un grand tour au sommet des classements.

RACE PLUS DE 95 VOITURES AUTORISÉES par les constructeurs automobiles les plus prestigieux du monde, y compris Ferrari, McLaren, Bugatti, Aston Martin, Hennessey et Koenigsegg

COMPETEZ EN MULTI-JOUEURS – Faites la course en ligne contre les meilleurs joueurs de la RSE pour remporter de nouvelles voitures spéciales et remporter le classement mondial!

Avec tour du monde – Compete Tier 5 et la concurrence contre des équipes de partout dans le monde! Pouvez-vous les battre et le faire à l’international?

BATTEZ LES ÉQUIPES et vous régnez sur la ville. Réglez leur discours de détritus. Battre chaque patron et être le nouveau roi des rues.

AMÉLIOREZ votre moteur, installez des pneus plus adhérents et éliminez le poids pour le réduire à un dixième de votre quart de mille.

Personnalisez vos voitures et augmentez vos gains grâce à de la peinture, des plaques et des décalques personnalisés. voila CSR Racing Apk 2020

CSR Racing Apk 2.9.3

Nécessite Android 4.0 (Iice crème sandwich) et ci-dessus. Optimisé pour les tablettes.
Assurez-vous de jouer avec votre appareil connecté à Internet pour accéder aux derniers contenus et fonctionnalités et pour vous assurer que votre profil est sauvegardé.
NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT! CSR Racing est libre de jouer, mais il contient des articles qui peuvent être achetés pour de l’argent réel.
Pour éviter les achats non autorisés, sélectionnez «Définir ou modifier le code PIN» dans le menu des paramètres de Google Play, créez un code PIN, puis activez l’option «Utiliser le code PIN pour les achats». Vous devrez ensuite entrer votre code PIN avant chaque transaction. S’il vous plaît être conscient que cette option est uniquement disponible sur Android OS 3.x et ci-dessus.

CSR Racing Apk

MOD:
Argent illimité
Or illimité

JOUER: CSR RACING 2

Télécharger APK : CSR Racing hack

 

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here