Comment Télécharger call of duty mobile gratuit sur Android et PC !!

0

Comment Télécharger call of duty mobile gratuit sur Android et aussi sur pc 2019: le genre Battle Royale pour les jeux de tir a explosé en popularité au cours des dernières années, s’appuyant principalement sur le succès de Fortnite et de PUBG.

Ces deux titres ont naturellement fait leur chemin sur les smartphones (et Android) sous la forme de Fortnite Mobile et PUBG Mobile. alors jouer call of duty mobile gratuit.

Lire aussi:

Qu’est-ce que Call of duty Mobile

Après une version bêta réussie, Call of Duty d’Activision tente maintenant de s’imposer sur la scène mobile avec Call of Duty: Mobile, le jeu étant enfin disponible en téléchargement sur Android pour les utilisateurs du monde entier.

avec ce guide sur techjeux télécharger call of duty mobile gratuit:

Télécharger call of duty mobile gratuit sur Android

activision s’est associé à jeux de dix cents pour lancer Call of Duty : Mobile, le plus récent jeu de tir à la première personne sur la plate-forme Android.

Le jeu combine la familiarité de l’univers Call of Duty et l’amène sur Android dans un jeu qui attirerait certainement l’attention des fans du genre FPS.

Le jeu propose des modes tels que Free-For-All, Frontline, Team Deathmatch, Hardpoint, et Domination, ainsi que Battle Royale.

Comme nous l’avons mentionné dans notre couverture précédente, le jeu repose sur la bonne volonté de la marque Call of Duty avec plusieurs éléments empruntés allant des personnages et des armes aux cartes telles que Nuketown, Crash, Hijacked, Crossfire, Standoff, Crash, et Killhouse.

Cette familiarité aidera à faciliter les joueurs dans le jeu tout en attirant de nouveaux joueurs qui cherchent à jouer autre chose que PUBG Mobile.

Avec la sortie mondiale du jeu, les joueurs n’ont plus besoin d’utiliser les VPNs et autres astuces pour jouer au jeu.

Vous pouvez simplement télécharger le jeu à partir du Play Store, ou de l’Apple App Store si vous utilisez un appareil iOS.

Notez que le jeu nécessite un bon matériel pour bien fonctionner et fournir une expérience agréable, avec un minimum requis pointant vers des téléphones avec au moins 2 Go de RAM et Android 5.1.

Toutefois, plus votre téléphone est meilleur en termes de prouesses matérielles, plus vous pouvez vous attendre à ce que le gameplay soit fluide. C’est facile de télécharger call of duty mobile gratuit pour android.

Il y a des achats dans l’application, mais comme c’est le cas pour la plupart des titres FPS de la génération actuelle, ils sont principalement du côté des cosmétiques, vous pouvez donc toujours jouer le jeu gratuitement.

Télécharger Call of Duty : Mobile depuis la boutique Google Play Store

Lire aussi:

Comment Télécharger call of duty mobile gratuit sur PC

Voici l’aperçu simple pour télécharger et installer COD Mobile sur Windows et Mac PC

1. Téléchargez l’émulateur pour votre système informatique. (Lire ci-dessous)

2. Téléchargez et installez le COD Mobile et ses ressources sur l’émulateur.

3. Installez maintenant le jeu et définissez les graphismes requis

4. Effectuez des changements de contrôle pour votre clavier et votre souris

5. Jouez au jeu sur votre système informatique gratuitement. C”est facile de télécharger  call of duty mobile gratuit pour pc.

Comment télécharger call of duty mobile sur le Gameloop TGB ?

Étape 1. Rendez-vous sur le site de TGB Gameloop. (Lien ci-dessous)

Étape 2. Téléchargez et installez le fichier Gameloop CODM EXE (10MB) sur votre PC Windows.

Étape 3. L’émulateur Gameloop commencera à télécharger les fichiers nécessaires à la lecture de COD mobile sur PC.

Étape 4. Ouvrez le jeu et commencez à jouer sur le PC avec des commandes directes au clavier et des clics de souris.

Étape 5. Vous recevrez également régulièrement des mises à jour de l’application, ce qui en fait le meilleur endroit pour jouer au COD Mobile.

Si vous souhaitez reporter vos progrès à partir de votre appareil mobile, connectez-vous à l’aide du même compte Facebook ou Twitter sur les deux plates-formes.

Télécharger TGB Gameloop | Windows

Configuration minimale requise: call of duty mobile gratuit

+Windows 7 et supérieur
+CPU : Dual-core d’Intel | AMD @1.8Ghz
+GPU : NVIDIA GeForce | AMD Radeon de base
+3 Go de RAM
+2 Go d’espace de stockage gratuit

call of duty mobile gratuit

Pourquoi jouer au call of duty mobile sur Gameloop TGB?

+Configuration relativement plus faible et aucune prise en compte de la batterie sur PC
+Pointage et tir plus précis sur PC
+Ecran plus grand, résolution plus élevée sur PC
+Plus de contrôle sur le lecteur grâce à un affichage parfait
+Moteur AOW pour assurer une vitesse d’ouverture plus rapide et des performances de jeu plus fluides. alors jouer call of duty mobile gratuit.

Vous pouvez améliorer les performances du jeu en ajustant les paramètres de Buddy, car l’émulateur est toujours en phase bêta, il y a beaucoup à améliorer. Dans les réglages, vous pouvez régler la résolution en SD (720p), HD (1080p) ou 2K.

Vous pouvez également régler la qualité d’affichage en Auto, Lisse, Balance ou HD. Il est préférable de ne pas modifier les réglages du moteur si vous n’avez pas beaucoup de connaissances.

Le jeu fonctionne en douceur sur un système bas de gamme et nécessite des spécifications de base pour un jeu sans encombrement. Télécharger call of duty mobile gratuit sur Nox Player pour PC.

Lire aussi:

Conclusion

Téléchargez et installez call of duty mobile sur Windows et Mac légalement et en toute sécurité.

Vous pouvez installer le jeu gratuitement sous Windows avec Gameloop.

Gameloop TGB donne plus de contrôle avec une grande optimisation pour jouer le jeu en douceur. Vous pouvez également jouer gratuitement CODM sur Mac avec Nox Emulator. Nox fonctionne également sous Windows. profitez avec call of duty mobile gratuit.

merci pour votre lecture de: Comment Télécharger call of duty mobile gratuit sur Android et PC !.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here