Torque Burnout MOD APK Argent illimité 2.2.8

1

Torque Burnout MOD APK n’est pas un jeu de course sur Android, mais un jeu de grattage où votre objectif est de faire de bons scores en faisant divers tours de drift et de donuts dans les différentes étapes.

Un jeu freemium mais un essai digne avec MOD APK pour Unlimited argent et tout.

L’épuisement du couple est un succès dans le PS avec de bonnes mises à jour entrantes qui le rendent plus stable que sa première version.

nouvelles voitures et pistes ajoutées à chaque mise à jour.

lire aussi :

Android MOD APK Hack Télécharger de l’argent illimité Torque Burnout 2.2.8

Torque Burnout MOD APK pour android

Le gameplay est facile comme tous les autres jeux de simulateurs de voitures où vous disposez d’un bouton d’accélération, d’un frein et d’un frein à main.

plus de points et obtenir plus d’argent. alors vous pouvez utiliser cet argent pour débloquer de nouvelles voitures et des mises à niveau.

La bande-annonce ne ressemble à rien et rappelle un bon temps de jeu.

Il n’y a pas de grande surprise plus tard dans le jeu car dans la section tutoriel, vous verrez presque tout ce que Torque Burnout offre.

tout ce qui restera sera de débloquer de nouvelles voitures et des mises à jour,

ce qui est assez facile avec le Burnout Torque MOD APK pour un déverrouillage facile et un accès à toutes les voitures à ce moment-là.

Une physique étonnante avec différents défis à relever. des sons de voiture réalistes et une personnalisation différente donnent à ce jeu un petit coup de pouce en ayant plus de fonctionnalités.

Son bien plus qu’un vrai jeu de simulation de course automobile, car il s’agit de faire divers trucs avec vos voitures et véhicules améliorés. course alors ce jeu est pour vous.

Ce qui est dans le MOD APK: –
argent illimité

Nécessite Android: 4.0 and Up

Version: 2.2.8

MODE: OFFLINE

PLAY LINK: TORQUE BURNOUT

Lien de téléchargement: Torque Burnout MOD APK

Torque Burnout MOD APK

 

→ lire aussi :

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here