Les meilleurs ordinateurs de jeu en 2017

1
93

Il n’y a pas de plate-forme de jeu plus puissante qu’un ordinateur de bureau trompé.

Voici tout ce que vous devez savoir pour choisir le bon, avec nos critiques les mieux notés , Les meilleurs ordinateurs de jeu en 2017 :

Obtenez un bureau pour le plus grand pouvoir de jeu

Malgré l’attrait attirant des consoles de jeux et des appareils de poche, les jeux sur PC sont toujours vivants. Les adeptes savent que rien ne vaut la qualité du gameplay que vous pouvez obtenir avec un ordinateur de bureau conçu pour les jeux. Mais quel type de PC peut faire en sorte que les principaux jeux 3D soient plus performants que sur Sony PS4 Pro ou Microsoft Xbox One S? Si vous avez des poches profondes, votre réponse pourrait être une hot rod sur mesure d’un fabricant de PC boutique élite comme Alienware, Falcon Northwest, Maingear, ou MSI.

Mais quelques choix éclairés contribueront grandement à vous aider à obtenir le bon bureau de jeu auprès d’un fabricant de PC standard, même si vous n’êtes pas fait d’argent. Voici comment acheter votre meilleur ordinateur de jeu, quel que soit votre budget, et nos 10 meilleurs choix dans la catégorie.

Cela simplifie certes un argument complexe, mais les graphismes, les processeurs et la mémoire à haute puissance améliorent les détails graphiques (tissu, reflets, cheveux), les interactions physiques (fumée, milliers de particules en collision) et l’animation générale des scènes dans votre favori Jeux. Jeter plus de ressources, comme des cartes graphiques plus puissantes ou un processeur plus rapide, au problème aidera dans une certaine mesure.

Considérons les graphismes

La plupart des systèmes de jeu seront préinstallés avec une seule carte graphique milieu de gamme ou haut de gamme; les systèmes les plus chers auront naturellement de meilleures cartes, puisque le prix d’achat est généralement en corrélation avec les performances de l’animation et la qualité visuelle. Nos critiques sur les jeux de bureau vous permettront de savoir s’il y a de la place dans le système pour ajouter plus de cartes graphiques, au cas où vous voudriez améliorer vos performances de jeu dans le futur.

La plupart des fabricants de boutique, cependant, vendra des systèmes équipés de matrices de cartes multiples si vous voulez exécuter les jeux les plus beaux et les plus performants tout de suite. (Nvidia a déconseillé, voire découragé, d’utiliser simultanément plus de deux de ses cartes de génération actuelle, bien qu’il soit toujours possible d’avoir trois ou quatre cartes AMD dans votre ordinateur à la fois, à condition d’avoir la bonne gestion de la puissance et de la chaleur.

AMD appelle son système multicarte CrossFireX et Nvidia appelle sa solution Scalable Link Interface, ou SLI, mais en pratique les deux fonctionnent de la même manière.)

La décision la plus importante à prendre lors de l’achat d’un ordinateur de jeu est de savoir quel sous-système graphique 3D utiliser. Les graphiques intégrés sont parfaits pour les jeux 2D décontractés, mais pour vraiment faire ressortir la bête sur les titres 3D AAA, vous aurez besoin d’une ou plusieurs cartes graphiques discrètes.

Ces cartes, alimentées par des technologies de rivaux de longue date AMD ou Nvidia, permettent des détails graphiques plus avancés et des performances améliorées. Et bien que les cartes des deux sociétés disposent de fonctionnalités exclusives pour faciliter l’animation à l’écran ou offrir des effets visuels améliorés de divers types (et certains jeux sont optimisés pour un type de carte ou autre), vous devez choisir la carte qui correspond le mieux à votre budget.

Équiper votre système avec un GPU haut de gamme va inévitablement augmenter votre facture totale de quelques centaines de dollars par carte. Cependant, au-delà de l’ajout de puissance supplémentaire à votre expérience de jeu, plusieurs cartes graphiques peuvent également activer des configurations à plusieurs moniteurs, ce qui vous permet d’exécuter jusqu’à six affichages.

Les graphismes de haut niveau seront également rentables à long terme pour les jeux en réalité virtuelle (VR) et en 4K. Les panneaux avec une résolution de 4K (3.840 par 2.160) et les écrans intégrés dans les casques VR ont un nombre de pixels exponentiellement plus élevé qu’un simple moniteur HD 1080p.

Vous aurez besoin d’au moins une carte graphique haut de gamme, ou deux cartes de bas de gamme, pour piloter un écran 4K avec des paramètres de qualité supérieure, avec des exigences similaires pour un jeu fluide sur les casques de réalité virtuelle. (Voir «Faire de la réalité virtuelle une réalité» ci-dessous pour plus d’informations.)

Vous pouvez toujours obtenir une expérience de jeu riche pour des milliers de moins en choisissant un ordinateur de bureau avec une carte vidéo simple mais robuste de niveau intermédiaire.

Si vous êtes moins préoccupé par la réalité virtuelle ou si vous augmentez le niveau de beauté des effets anti-alias et jeux de lumières ésotériques, par exemple, les cartes graphiques et GPU moins puissantes vous donneront encore plus de punch pour beaucoup moins. argent.

Puissance parfaite du processeur

Le cœur de tout système est son processeur. Alors que le GPU se spécialise dans la qualité graphique et quelques calculs de physique, le processeur s’occupe de tout le reste, y compris s’assurer que la bande sonore se synchronise avec le gameplay, gérer les écrans de chargement du jeu et déterminer si vous atteignez vos cibles.

AMD et Intel sont dans une course pour voir qui peut fournir le plus de puissance aux joueurs. AMD a commencé la compétition pour la première place en début d’année avec ses processeurs Ryzen Threadripper, qui offrent jusqu’à 16 cœurs et la possibilité de traiter 32 threads simultanément.

Intel a récemment contré avec une nouvelle gamme de processeurs Core X-Series Extreme Edition, avec 18 cœurs et 36 threads. Les prix pour ces processeurs sont astronomiques, avec le Intel Core i9-7980XE devrait être de 2000 $, ou le prix d’un PC de jeu milieu de gamme.

Vous devrez acheter une nouvelle carte mère pour supporter l’une ou l’autre de ces plates-formes, mais ces avancées en matière de processeurs en ont fait une période excitante pour devenir joueur.

Les processeurs moins puissants, mais encore puissants, tels que le processeur AMD Ryzen 7 et les processeurs Intel Core i7 K-series débloqués à quatre cœurs, peuvent également fournir les ressources informatiques nécessaires à une expérience de jeu satisfaisante. Les joueurs soucieux de leur budget devraient se tourner vers des processeurs quad-core moins chers (mais toujours rapides), tels que le processeur AMD Ryzen 5 ou le processeur Intel Core i5, qui feront chuter des centaines de dollars. De plus, le Core i3-7350K d’Intel, récemment lancé, est le premier processeur dual-core débloqué qui pourrait vous faire économiser encore plus d’argent tout en vous offrant un grand potentiel d’overclocking.

Toutefois, si vous avez le choix entre payer pour un GPU de niveau supérieur ou un CPU de plus haut niveau, optez pour les graphismes dans la plupart des cas. En d’autres termes, un système doté d’un GPU Nvidia GeForce GTX plus puissant et d’un processeur Core i5 est un choix bien meilleur pour les jeux FPS 3D que celui avec une carte bas de gamme et un processeur Core i7 zippy.

Mais vous pouvez choisir ce dernier si vous êtes dans des jeux qui impliquent beaucoup de calculs mathématiques de base, tels que les titres de stratégie comme ceux de la série Civilization.

N’oublie pas la mémoire

Une chose qui est souvent négligée sur les systèmes de jeu est la RAM; il peut être sévèrement taxé par les jeux modernes. Essayez d’équiper votre PC avec au moins 8 Go de RAM, et le budget pour 32 Go si vous êtes vraiment sérieux au sujet de libérer ce goulot d’étranglement potentiel de performance. Les meilleurs ordinateurs de jeu contient tout ca .

Une mémoire plus rapide améliore également les performances globales et vous permet de garder votre CPU plus stable si vous décidez de l’overclocker. Par exemple, SDRAM DDR4-3200 (aka 3.200MHz) sera plus stable que DDR4-2133 si vous overclockez votre processeur Core i7. Cela dit, l’installation d’une mémoire coûteuse à cadence plus élevée n’aidera pas nécessairement un processeur qui fonctionne à la vitesse de stock, alors assurez-vous de bien gérer votre budget.

Stockage: vitesse et espace

Les disques SSD sont devenus plus populaires depuis que les prix ont commencé à chuter de façon spectaculaire il y a quelques années. Ils accélèrent le démarrage, le réveil et le temps nécessaire pour lancer un jeu et charger un nouveau niveau.

Bien que vous puissiez obtenir un SSD de toute taille (les plus grandes capacités étant encore relativement coûteuses), l’association d’un disque dur de petite taille (128 Go) avec un disque dur plus puissant (1 To ou plus) est une bonne configuration abordable pour les joueurs. qui télécharge également la vidéo occasionnelle sur Internet.

Réalité virtuelle

Avec la sortie des casques d’écoute HTC Vive et Oculus Rift, le vrai jeu VR est possible dans la maison pour la première fois. Si vous voulez être capable de les utiliser au maximum, votre PC devra répondre à leurs exigences système.

Le plus important est la carte vidéo – vous apportez un affichage de 1 080 par 1 200 à chaque œil, après tout, alors allez avec l’une des cartes les plus puissantes de la génération actuelle ou précédente. Pour le Vive, cela signifie un AMD RX 480 ou un Nvidia GTX 1060.

Pour les casques Oculus, une technique de traitement appelée spacewarp asynchrone promet des performances maximales avec des cartes vidéo bas de gamme: en particulier un RX 470 ou un GTX 960.

Vous aurez également besoin d’un CPU AMD ou Intel plus récent avec un minimum de quatre cœurs de traitement; Les deux HTC et Oculus recommandent un Core i5-4590 ou son équivalent. Et les 8 Go de RAM que nous recommandons devraient suffire à assurer le gameplay fluide que vous voulez.

Les accessoires parfaits

Ne vous arrêtez pas aux composants internes. Une fois que vous avez votre bureau de jeu idéal, un couple d’extras peut vraiment améliorer votre expérience de jeu.

Nous vous recommandons de jouer votre machine avec un moniteur de jeu haut de gamme avec un taux de réponse rapide et un casque de jeu solide afin que vous puissiez parler à vos adversaires. Des claviers confortables, des souris et des contrôleurs spécialisés complètent vos options à la caisse.

Vous pouvez également lire: Nouvelle mise à jour de FIFA 18 maintenant sur PS4, Xbox One, et PC

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here