10 Meilleurs jeux Android

1
377

Le jeu sur mobile s’est amélioré à un rythme beaucoup plus rapide que toute technologie qui l’a précédé. Les jeux Android semblent atteindre de nouveaux sommets chaque année. Avec la sortie d’Android Nougat et Vulkan API, il ne fait que s’améliorer avec le temps. Il ne faudra pas longtemps avant que le mobile ne voit des titres encore plus impressionnants que ceux que nous avons maintenant! Sans plus tarder, voici les meilleurs jeux Android disponibles dès maintenant! Aussi, regardez la vidéo ci-dessus pour voir les meilleurs jeux Android !

Meilleurs jeux Android 

Crashlands

Crashland a été publié en 2016 et il est déjà parmi les meilleurs jeux Android jamais réalisés. Il comporte un camionneur intergalactique qui finit par atterrir sur une planète extraterrestre. Votre travail consiste à découvrir ce qui se passe, à vous construire une base, à collecter divers objets (et à les fabriquer) et à sauver le monde d’un complot néfaste. Il a un élément RPG pour le développement du personnage, des tonnes d’objets que vous pouvez collecter et fabriquer, et le jeu devient plus facile en faisant des choses comme le tri automatique de votre inventaire. C’est une tonne de plaisir et contient des dizaines d’heures de contenu. La meilleure partie? Il n’y a pas d’achats in-app pour vous mettre en travers.

Hearthstone: Heroes of Warcraft

Hearthstone Heroes of Warcraft s’est envolé sur la scène à la fin de 2014 et il a été l’un des meilleurs jeux Android depuis. C’est un concept qui ressemble à des jeux comme Pokemon ou Magic: The Gathering où vous collectez des cartes, construisez des decks, et duel avec d’autres joueurs utilisant ces decks. Il y a des composants hors ligne mais le jeu est à peu près toujours en ligne. Vous pouvez également vous engager dans l’économie du cloud via battle.net, ce qui vous permettra de jouer au jeu sur votre PC ou appareil mobile de manière interchangeable. Il a de nouvelles expansions à venir fréquemment et cela aide à garder les choses fraîches.

Minecraft

Minecraft est un jeu populaire dans le monde entier pour les personnes de tous âges. Pour ceux qui n’ont jamais joué, Minecraft vous met dans un monde géant où vous minerez des choses, construisez des choses, battez des méchants et faites à peu près tout ce que vous voulez. Il existe un mode de survie où vous devez exploiter vos propres ressources et de la nourriture avec un mode créatif qui vous donne tout illimité. Les mises à jour fréquentes ont ajouté des tonnes de nouveaux contenus et de nouvelles possibilités. Le jeu est à peu près à la hauteur de ses homologues PC et console. En fait, vous pouvez jouer sur des serveurs multijoueurs avec des personnes sur ces plateformes. Nifty. Il y a des achats in-app, mais ils sont généralement juste pour des choses de personnalisation comme des packs de skin.

Monument Valley 1 et 2

Monument Valley revient à la liste avec la sortie de Monument Valley 2. Les deux jeux sont toujours très excellents. En fait, ils ont tous deux des mécanismes de jeu et des graphismes virtuellement identiques. Les aventures du joueur à travers des casse-tête de style Escher où les niveaux sont mobiles pour compléter le chemin en utilisant des illusions. La prémisse est toujours charmante et la franchise Monument Valley continue d’être considérée comme l’un des meilleurs jeux mobiles de tous les temps. Le premier coûte 3,99 $ avec un achat optionnel de 1,99 $ pour le DLC Forgotten Shores. Le deuxième jeu fonctionne pour 4,99 $ dès maintenant.

Noodlecake Studios

Noodlecake Studios est l’un des développeurs les plus uniques de jeux Android. Leurs titres sont vastes et variés. Voici quelques excellents titres de ce studio: Framed 1 et 2 pour les jeux de réflexion, Alto’s Adventure pour les coureurs infinis, realMyst et sa suite pour les fans de casse-tête, Wayward Souls pour les fans d’action-aventure, Island Delta pour les fans de shoot , et beaucoup plus. Nous avons aussi beaucoup aimé Lumino City pour son unicité. Leurs jeux vont du freemium à la pay-one. Ils ont quelques maladresses, mais la plupart de leurs titres sont très bons. Appuyez sur le bouton ci-dessus pour vérifier leur collection.

Pokemon Go

Pokemon Go a explosé sur la scène des jeux mobiles en Juillet 2016 et est immédiatement devenu l’un des meilleurs jeux Android jamais. C’est un jeu de réalité augmentée similaire à Ingress où vous promenez dans le monde réel, attrapez des Pokémon, combattez pour les Gymnases et frappez des Pokestops pour réapprovisionner des objets. Il a battu pratiquement tous les records dans les livres comme le jeu mobile le plus populaire au monde. Heureusement, le jeu reçoit des mises à jour fréquentes. Les mises à jour ajoutent des événements de temps limités, de nouveaux Pokémon et de nouvelles mécaniques. Ce n’est pas le même jeu sorti en 2016. Son évolution se poursuivra aussi longtemps que Niantic le voudra.

Riptide GP series

Les jeux Riptide GP sont peut-être les meilleurs coureurs disponibles dans tous les jeux Android. Le dernier titre est Riptide GP Renegade. Dans celui-ci, vous jouerez comme un coureur qui perd ses pouvoirs après avoir été pris dans une course de rue illégale. Vous allez vous battre pour retourner au sommet à partir de là. Le jeu propose de bons graphismes, des contrôles simples, des astuces amusantes et un système de boost pour vous aider à gagner un avantage. Peut-être que la meilleure partie de Renegade est que c’est un jeu payant, donc il n’y a pas de publicité et pas d’achats in-app pour gâcher les choses. En fait, les trois jeux de la série ont jusqu’à présent été payants, bien que Riptide GP2 ait des achats in-app optionnels si vous voulez maximiser vos gains plus rapidement (ce que vous pouvez faire avec un peu de meulage).

Rockstar Games titles

Rockstar Games a une sélection assez décente de jeux. Certains d’entre eux sont des ports et d’autres sont faits pour des titres mobiles. Du côté bâbord, vous avez des jeux classiques comme Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas. Bully, un jeu d’aventure ouvert qui tourne autour d’un écolier. Ils ont aussi Max Payne Mobile, GTA: Liberty City Stories, et GTA: Chinatown Wars. Rockstar a toujours eu une bonne réputation pour créer des jeux amusants et ouverts sur le monde entier.

Square Enix games

Square Enix est l’un des rares développeurs de «grands noms» qui ont pris au sérieux les jeux mobiles dès le début et ils ont certains des meilleurs jeux Android disponibles n’importe où. Les fans des jeux jRPG ont des remakes de Final Fantasy 1-7 et 9, sept jeux Dragon Quest, Chrono Trigger et la série Chaos Rings à jouer et ils sont tous très bons. Hitman: Sniper, le Tomb Raider original, Deus Ex Go, et Lara Croft Go complètent une sélection décente de jeux de puzzle. Vous avez Heavenstrike Rivals et Final Fantasy Tactics: WotL pour les RPG tactiques, Secret of Mana pour un RPG d’action, et la série Deus Ex pour les amateurs de shooters stratégiques. Même leurs efforts de freemium, tels que Final Fantasy Brave Exvius et Mobius Final Fantasy sont plutôt bons.

Telltale Games

Telltale Games sont les maîtres incontestés du genre de jeu d’aventure épisodique et ils ont les côtelettes pour le prouver. Ils ont plusieurs jeux dans leur arsenal en ce moment et ils sont The Walking Dead saisons 1,2 et 3 avec le jeu autonome Michonne, Game of Thrones, Tales from the Borderlands, deux jeux Batman, un jeu de Gardiens de la galaxie, Le Loup parmi nous, et Minecraft: mode histoire. Ces jeux tournent tous autour de la mécanique du point et du clic similaire. Ils ont aussi des histoires qui changent en fonction des décisions des joueurs. Chaque jeu a cinq épisodes totaux. Vous obtenez le premier en téléchargement. Le reste est disponible en tant qu’achats in-app. Certains de leurs nouveaux jeux ont eu des débuts difficiles, cependant, méfiez-vous de cela.

 

Vous pouvez également lire: 10 Meilleurs jeux VR pour Google Cardboard

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.