Jeu de Diablo-style de Marvel, Marvel Heroes, se fermer

0
93

Marvel Heroes, le jeu d’action Diablo-esque gratuit, est en train de fermer ses portes. Marvel a annoncé les nouvelles aujourd’hui, révélant qu’il a mis fin à son accord commercial avec le développeur Gazillion Entertainment.

Dans une déclaration partagée avec GameSpot, Marvel Entertainment a déclaré: “Nous regrettons d’informer nos fans de Marvel Heroes que nous avons mis fin à notre relation avec Gazillion Entertainment, et que les jeux Marvel Heroes seront fermés.Nous remercions sincèrement les joueurs qui a rejoint la communauté Marvel Heroes, et fournira d’autres mises à jour dès qu’elles seront disponibles. ” Ceci s’applique probablement à la version PC du jeu (sortie pour la première fois en 2013) et aux versions Omega entièrement sorties sur PS4 et Xbox One plus tôt cette année. Nous avons suivi avec l’entreprise pour en savoir plus sur le calendrier de la fermeture du jeu.

Aucune autre explication n’a été partagée pour la décision. Kotaku, qui a d’abord rapporté les nouvelles, note que les mises à jour et les communications de Gazillion ont été absentes récemment. Un employé actuel et ancien a déclaré au site que certaines personnes avaient reçu l’ordre de ne pas entrer au travail cette semaine, il semble donc que ce déménagement a commencé depuis un certain temps.

Comme indiqué ci-dessus, Marvel Heroes est un RPG d’action dans le moule de Diablo, mais avec un business model free-to-play. Il comporte une grande variété de personnages de Marvel, avec des joueurs capables d’obtenir tout le monde, des Vengeurs aux Gardiens de la Galaxie en passant par les Inhumains. Nous ferons rapport à mesure que nous en apprendrons plus sur la façon dont Marvel gère la fermeture.

Vous pouvez également lire: Call Of Duty: WW2 retarde le lancement de la microtransaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here